#DALS : le paso doble endiablé de Marie

Publié le par

Hello les Roses ! Aujourd’hui, comme chaque lundi, on revient sur la prestation de Marie samedi soir dans #DALS, après une semaine riche en surprises et en émotions ! En effet, pour l’épreuve du switch, notre pétillante apprentie danseuse a dû laisser filer son Yann-Alrick pour se retrouver au bras de Christophe Licata.

Pas facile de construire une complicité nouvelle en une semaine, d’autant qu’il s’agissait de danser dans un paso doble endiablé pour lequel Marie avait pour mission de laisser surgir la femme fatale qui sommeillait en elle. Après beaucoup de doutes, et un vrai combat pour surmonter sa timidité, on peut dire avec joie que la jolie Marie a fait mouche !
mariechristophe

Dans un élan d’enthousiasme subjugué, spontané, et pas loin d’être historique, Chris Marques s’est écrié « C’est bien Marie ! », alors que Fauve était bouche bée, et Marie-Claude Pietragalla toujours ravie des ports de bras d’EnjoyPhoenix. Jean-Marc Généreux a pu une nouvelle fois faire preuve d’une virtuosité bien à lui pour qualifier les progrès de notre vloggeuse : « normalement t’es violente comme un papillon, mais là j’ai au moins vu un petit lionceau ». Tous se sont accordés pour dire que c’était sa meilleure danse, et le public a eu l’air de cet avis en accordant un 9 au duo. Eh bien nous aussi !

dals

Par contre, l’épreuve des duos de couples a été plus laborieuse… Son cha cha avec Loïc Nottet a fait ressortir ses lacunes, et on a pu voir qu’en termes de technique, ils n’étaient clairement pas au même niveau – il faut dire aussi que Loïc est absolument sidérant. Mais comme toujours, Marie ne s’est pas laissée démonter et ça a été un plaisir de voir la joie qu’elle prenait à danser sur One more time de Daft Punk.

Nous, on est admiratives de ses progrès chaque semaine ! Pas vous les Roses ? On envoie nos meilleures ondes à Marie et on vous embrasse !