#DALS : premier direct d’EnjoyPhoenix !

Publié le par

Hello les Roses ! Ça y est : c’est avec beaucoup d’excitation, d’émotions, de joie, et de fierté que nous avons assisté au premier direct de Marie et Yann-Alrick pour #DALS !

DALS

Il semble qu’on ait toutes passé notre samedi soir le cœur battant devant notre télé à attendre, attendre, attendre une EnjoyPhoenix que TF1 a pris soin de garder pour la fin, lumineuse cerise sur le gâteau de ce premier direct. Et on était nombreuses, le cœur lourd d’anxiété et d’impatience, à n’en plus pouvoir !

H%c3%a2te2H%c3%a2te1

Quand on comprend qu’enfin c’est à son tour, l’excitation est à son comble, comme si on pouvait envoyer des ondes magiques à Marie au moment même où elle s’engage sur la piste.

GO1GO2

Et là, ils sont simplement éblouissants. C’est vrai, techniquement, ce n’est pas parfait. Le stress de Marie est palpable, mais ils ont l’air de tellement s’amuser ! Marie rayonne d’une joie incroyablement communicative.

danse

On est béates devant nos écrans, et une affection sincère pour le duo pulse à l’intérieur. Les éloges pleuvent sur Twitter, et notamment de la part de ses copines de Rose Carpet.

MarineElsa

Le verdict des juges : Marie est pétillante, délicate, fraîche et lumineuse, ce qui constitue indubitablement sa force sur l’émission. Mais elle doit laisser ses doutes de côté et y aller à fond, se faire confiance, et faire confiance à son partenaire, pour pallier une technique pour l’instant approximative. Cela vaut au duo un total de 22 points, mais surtout une montagne d’encouragements qui font chaud au cœur. De la part des juges, mais pas seulement…

EnjoyAlrock_tweets

On peut donc dire que le challenge est relevé pour ce premier direct : l’émotion était absolument au rendez-vous ! On est fiers et émus chez Rose Carpet. Et allez hop ! On lâche rien, allez Marie !

Et vous les Roses ? A vous aussi Marie vous a donné la chair de poule ?

EnjoyAlrock