#DALS Quand Marie nous file la banane

Publié le par

Hello les Roses ! Cette semaine encore, sur le prime de #DALS, Marie n’a pas manqué de nous surprendre en virevoltant comme une petite folle sur un jive endiablé avec Yann-Alrick.

[VIDEO : http://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/videos/un-jive-enjoy-phoenix-yann-alrick-mortreuil-banana-split-lio.html]

DALS

Avec un jour de répétition en moins du fait des #NRJMA on peut dire que le duo #EnjoyAlrock a assuré. Sur Banana Split de Lio, il nous en ont vraiment mis plein les yeux. Une des grandes surprises de la soirée a été les acrobaties incroyables qu’ils ont tenu à garder secrètes jusqu’au prime. Et ils ont eu raison parce que la surprise a été plutôt jubilatoire : on est encore hallucinés au souvenir de Marie virevoltant à une allure folle autour de Yann-Alrick.

insta

Du côté des juges, les retours ont été plutôt inégaux. Même s’il a apprécié le banana split pour son côté sucré et rafraîchissant, Jean-Marc Généreux a joliment tenu à souligner le manque de technique de Marie par une formule toute en élégance : « la banane était un peu pourrie » ! Chris Marques a quant à lui évoqué une absence de technique rendant le résultat plat, malgré une super énergie.

Ceci dit, tous ont reconnu que Marie était rayonnante. Fauve a été frappée par sa joie de vivre et par les portés incroyables du duo. Marie-Claude Pietragalla a quant à elle assumé le désaccord avec J. M. Généreux et C. Marques, en faisant l’éloge d’une Marie « métamorphosée », « rayonnante », « radieuse ». Elle a apprécié la dimension théâtrale qu’elle a apporté à ce jive, ce qui lui a semblé infiniment plus important que ses maladresses techniques, et a conclu : « beaucoup d’atouts ». Pas mal !

Le plaisir manifeste du tandem #EnjoyAlrock a en tous cas été absolument communicatif pour nous, et on a hâte d’être samedi prochain ! What about you les Roses ?