Daniel Radcliffe aka Harry Potter : un héros dans la vraie vie

Publié le par

Hello les Roses ! On savait qu’Harry Potter était un héros. Mais est-ce que vous saviez que l’acteur qui l’incarne, aka Daniel Radcliffe, était lui aussi un homme au grand coeur toujours prêt à venir en aide à son prochain. Franchement, on se doutait que ce mec était une crème. Mais maintenant on sait que c’est une crème, avec un coeur de chocolat fondant. CQFD.

daniel radcliffe harry potter yeux

Instagram @danielradcliffe.ir

Un touriste agressé à Londres se fait réconforter par Daniel Radcliffe aka Harry Potter

Le week end dernier, alors qu’il se baladait tranquillement au pays de JK Rowling dans les rues de Londres, un touriste s’est fait violemment agresser par deux hommes en moto. Pires que la pire raclure de bidet de mange-mort lâche, ils se sont arrêtés à la hauteur de l’homme qui se promenait, lui ont asséné un coup de couteau au visage pour lui arracher son sac et sont repartis sur leur engin.

L’homme était complètement sous le choc en les voyant s’éloigner sur leur moto. Et soudain, Harry Potter a surgi dans son champ de vision pour s’assurer qu’il allait bien.

L’histoire est dingue, la coïncidence incroyable – Daniel Radcliffe se trouvait lui aussi dans la même rue de Londres au moment où ça s’est passé, mais surtout elle témoigne de la bienveillance extraordinaire de l’acteur.

Sans même y réfléchir, il s’est précipité pour réconforter la victime, complètement choquée par ce qui venait de lui arriver (tu m’étonnes), en attendant l’arrivée des secours.

Grandes fans d’Harry Potter devant l’éternel, et ferventes défenseuses de la bienveillance par monts et par vaux, laissez-nous vous dire qu’on est AMOUREUSES de Daniel Radcliffe pire que jamais auparavant.

D’autant qu’il a agi de manière complètement spontanée et humble, comme le rapporte David Videcette, un ancien policier témoin de la scène :

« Cela paraissait un peu surréaliste comme moment. Je lui ai dit “vous êtes Daniel Radcliffe ?” et il a répondu “oui, c’est moi”. Il était vraiment très gentil. Beaucoup de stars ne se seraient pas arrêtées comme il l’a fait. »

Coeur sur toi Harry-Daniel le héros au grand cœur, et gros bisous les Roses !