Qui veut déguster un burger à la tarentule ?

Publié le par

Arrêtez-tout. Un restaurant américain propose à la carte : un burger à la tarentule.


Mais quelle idée ?!

Pendant tout le mois d’avril, un restaurant américain va rajouter un ingrédient plutôt spécial dans ses burgers. Ils ont décidé de glisser tranquillou billou une tarentule entre deux feuilles de salade, histoire de.

Alors, expérience culinaire ou gros buzz, on a du mal à comprendre les motivations dans le fait de déguster une tarentule.

tarentule burger

Bull City Burger

Alors, qui veut déguster un burger à la tarentule ?

« On ne recule devant aucune viande ! »

Voici la devise du restaurant Bull City Burger de Caroline du Nord. Au secours. De notre côté, on n’est pas très viande et ce burger, on n’ose à peine le regarder en photo.

Ce restaurant, adepte des challenges culinaire, n’en est pas à son premier ingrédient étrange. Chaque mois, ils mettent au défi leurs clients avec un plat plutôt… exotique… Ceux qui souhaitent relever le challenge doivent payer 30 dollars pour s’inscrire à un tirage au sort. 18 candidats sont ensuite sélectionnés et doivent manger leur plat en entier ! S’ils réussissent, les gagnants remportent un tee-shirt à l’effigie du challenge et une sacrée gloire sur les réseaux sociaux…

Pour les plus « courageux » qui ont tenté l’expérience, l’araignée aurait un goût de crabe métallique. Miam.

Côté recette, la tarentule est rôtie au four et est accompagnée d’un bun nature, d’une feuille de salade, d’un steak de bœuf et de sauce piquante. On ne sait pas encore si la tarentule relève de l’agriculture biologique, mais une chose est sûre : on n’ira pas tester pour vous le dire.

tarentule burger

Bull City Burger