Disney Play, la plateforme de streaming de Disney

Publié le par

Ça fait quelques mois qu’on sait que Disney travaille d’arrache-pieds pour créer une plateforme de streaming capable de concurrencer le géant Netflix, à qui l’on doit notamment 13 Reasons Why, La Casa de Papel et Stranger Things. Aujourd’hui, on sait enfin comment elle va s’appeler ! Roulements de tambour, les Roses… Préparez-vous à accueillir Disney Play sur vos écrans !

disney play streaming

Twitter @alcoomics

Disney Play, le Netflix 100% Disney

Il n’existe pas encore, et pourtant le service de streaming de Disney fait déjà beaucoup de bruit sur les internets. Disney Play prépare activement son arrivée sur nos écrans, et l’objectif est clair : concurrencer notre cher Netflix, avec des films, des séries, et des programmes originaux.

On vous laisse déjà imaginer la galère que ça va être pour choisir quoi regarder le soir ! Entre Netflix et Disney Play, on risque de ne pas trop savoir où donner de la tête. Genre trop dure la vie ^^

Non en vrai on a trop hâte, ça va être un truc de fou !

Sérieusement, prenez une seconde pour imaginer à quoi va ressembler le catalogue de Disney Play…

On pourra retrouver tous nos Disney adorés, les Avengers, Star Wars et tellement, TELLEMENT d’autres choses chouettes ! Laissez-nous vous dire qu’on a bien hâte de découvrir tout ça.

C’est pour quand la sortie de Disney Play ?

Bon par contre, il va falloir patienter encore un peu, puisque la sortie de la plateforme de streaming de Mickey est prévue pour fin 2019.

Et ce n’est pas une date qu’ils ont choisie au hasard of course : Disney Play devrait sortir entre octobre et décembre, soit pile poil avant noël ! Héhéhé les petits malins. Attendez-vous à voir débarquer des offres de noël à prix complètement fous pour lancer la plateforme.

Quel sera le prix d’un abonnement Disney Play ?

Vu que Disney Play entend concurrencer Netflix, la maison aux grandes oreilles promet de proposer un prix qui sera « largement inférieure » à l’offre d’abonnement Netflix, selon le magazine Variety.

On a bien hâte de voir ça !

Patience et bisous les Roses !