Disney va ouvrir le Pizza Planet de Toy Story !

Publié le par

Le 13 avril prochain, vous pourrez accueillir le tout nouveau restaurant Disney tiré du premier Toy Story : Pizza Planet !

Vous allez pouvoir dévorer des pizzas de l’espace dans le Pizza Planet tiré de Toy Story

C’est en 1995 que Pixar nous a dévoilé le premier Toy Story de la trilogie et l’univers de Woody et Buzz avait su conquérir la planète. A tel point que plus de 20 ans plus tard, le parc Disney de Californie a décidé de reproduire le fameux, le célèbre PIZZA PLANET !

Ok, c’est un peu loin de chez nous, mais ce n’est pas la première fois que Disney reproduit les restaurants de ses films pour les proposer au grand public, on ne serait donc pas étonné de voir prochainement la pizzeria de l’espace dans notre parc européen.

pizza-planet-toy-story

Il s’en passe des choses dans les parcs Disney ces derniers temps… Entre les reproductions des plats iconiques des films par le chef Jean Imbert et l’annonce de la prochaine ouverture du Pizza Planet, on est sous le signe du gourmet.

En tout cas, Toy Story revient en force en ce moment, on sait déjà qu’un 4e opus verra le jour en juin 2019 et que le parc de Paris va investir 2 milliards d’euros dans l’agrandissement de ce dernier et guess what ? Disneyland Paris va non seulement accueillir de nouvelles attractions Toy Story mais aussi : La Reine des Neiges, Star Wars et aussi Marvel !

Si c’est une stratégie pour nous faire revenir, ça marche à 100%.