Disney vient de sortir ses donuts Mickey et on craque complètement pour !

Publié le par

Hello les Roses ! C’est LA nouveauté Miam du moment. La news qui nous fait saliver promptement : Disney vient de lancer une toute nouvelle gourmandise et tout le monde se l’arrache déjà. Et quand on voit de quoi il s’agit, on ne se demande pas bien longtemps pourquoi.

Petit péché mignon made in America de toute foodista, le traditionnel donut a ainsi été revisité par la célèbre souris. Et ce n’est pas rien de le dire. Avec ses oreilles bien reconnaissables, ces gourmandises ré-interprétées ont tout pour nous rappeler la mascotte de l’univers Disney mais pas que…

Recouvert d’un glaçage beige uni mais surtout de jolis petits confettis multicolores, ils sont instagrammables à souhait. Le moins que l’on puisse dire c’est que le coup de coeur à matché et la toile ne s’est pas fait prier pour reposter les photos de ces petits plaisirs sucrés, on l’espère aussi bons que beaux à regarder…

Seul bémol pour nos intestins qui commencent à grogner d’impatience : ces petits donuts colorés ne sont valables qu’au parc Disney de Shangaï… Heureusement, pour le plaisir des yeux, la distance importe peu !

Photo : Instagram @urms22

Photo : Instagram @xxcaoxx

Photo : Instagram @tijya

Photo : Instagram @michaellskyes

Photo : Instagram @michaellskyes