Disney vs Pixar : le match des films en un tableau terrible

Publié le par

Rien ne va plus, préparez-vous : cet article risque de vous faire mal au coeur, de vous pousser à réévaluer votre BFF, de vous plonger dans des dilemmes cornéliens, BREF de pourrir votre journée. Mais de manière fun. Oui, on a découvert que c’était possible, grâce à ce petit malin d’internaute sadique qui a décidé de lancer une compétition TERRIBLE : Disney vs Pixar, l’affrontement !

pixar vs disney

Franchement, ce tableau nous a fait ressentir tout ça en même temps / Twitter @LucyTyneside

Le match Disney vs Pixar : le duel sadique

Nous forcer à choisir entre Disney et Pixar, en les opposant à la manière d’une compétition de foot, est-ce vous ne trouvez pas ça horrible ?!

C’est l’idée machiavélique de cet internaute sur Twitter, qui a lancé l’organigramme de compèt’ opposant Disney vs Pixar.

C’est horrible, oui. Mais en même temps, vous allez voir, c’est un peu irrésistible. D’un côté on se demande « pourquoi tant de haine ? » et on aimerait que tous les films Disney Pixar se tiennent joyeusement par la main en chantant et en dansant. D’un autre, il faut bien l’avouer :  devant ce tableau, on a tous envie de sauver l’honneur de nos films Disney Pixar préférés.

Et puis après on se lance dans la folle aventure du tableau. Et puis en fait franchement moi j’ai arrêté : choisir entre La Reine des Neiges et Vaiana ?! Entre Nemo et Vice Versa ? Et encore, on en est juste à l’étape où on choisit les meilleurs films parmi les Disney d’un côté et parmi les Pixar de l’autre.

disney vs pixar

Mais vous imaginez Vaiana vs Vice Versa ? No way. Je préfère spread le love.

Sans compter qu’il y a des grands oubliés dans cette histoire. Parce que pardon mais si on veut faire des choses aussi terribles, le minimum, c’est de les faire bien. Où est Kuzco ? Où est Blanche-Neige ? N’importe quoi.
Sinon on peut aussi partir dans des débats de ouf. Ou pas.

Alors les Roses, aurez-vous le courage de faire votre tableau de compèt Disney vs Pixar ? Si oui, partagez avec nous !

Des bisous !