Disneyland lance une websérie avec des influenceurs

Les Roses, est-ce que vous savez qu’en 2017, Disneyland Paris fêtera ses 25 ans ? A cette occasion, les surprises seront nombreuses au pays de Mickey tout au long de l’année mais surtout…25 influenceurs vont participer à une web série, « My Sparkling 25 » !

disneyland web série influenceurs

Twitter @DisneylanParis

Disneyland lance une web série avec des influenceurs : My Sparkling 25

Margot aka YouMAKEfashion a inauguré la web série, avec un premier épisode pétillant qui nous a permis de découvrir un peu l’envers du décor de Disneyland Paris !

Du coup, à partir de maintenant, un mercredi sur deux, on pourra découvrir les coulisses du 25e anniversaire du parc sur Youtube, en compagnie de 25 influenceurs qui présenteront tour à tour un épisode !  La web série va donc durer 1 an !!

On est contentes de pouvoir regarder ces épisodes en attendant la date fatidique du 26 mars, où on pourra souhaiter tous en choeur un joyeux anniversaire à ce lieu magique qu’on adore et qui nous réserve plein, mais alors, plein de surprises pour l’occasion !

Vous trouvez ça génial ? Nous aussi ! Mais attendez les Roses, parce que ce n’est pas tout.

Vous savez qui participera, comme Margot, à l’aventure My Sparkling 25 ?

disneyland web série influenceurs

Twitter @DLPpressnews

Aux côtés de Kihou, Tokyobanhbao, Clémence Allaire, Marine des Dessous de Marine, Eleonore Bridge, et d’autres blogueurs*ses* et youtubeurs*ses*, il y aura…

ENJOYPHOENIX et LOLA DUBINI !disneyland web série influenceurs

On est trop contentes pour elles, d’abord ! Parce que ça doit être une expérience géniale de découvrir et de présenter les coulisses d’un endroit si chargé de rêves et de souvenirs !

Mais on est également trop contentes pour nous parce qu’on a trop hâte de découvrir ce qu’elles ont à nous montrer dans leur épisode de My Sparkling 25 !

Le prochain épisode est prévu pour le 1er février.

Nous les filles, on a déjà la musique de « It’s a small world » dans la tête, et ça donne des envies de Tour de la Terreur et de Rock’n’Roller Coaster !

Et vous les Roses, quelle est votre attraction préférée ? Des bisous !