Disneyland Paris s’agrandit et prévoit un parc La Reine des Neiges !

Publié le par

Okay on arrête tout ! Avalanche de bonnes nouvelles : Disney prévoit d’agrandir Disneyland Paris ET de créer un nouvel espace entièrement consacré à la Reine des Neiges, mais aussi un espace Marvel et enfin un espace Star Wars ! Ça nous vend du rêve, alors vous imaginez bien qu’on était obligées de partager ce moment d’excitation intense avec vous ! Dégaine ta cape de super héros, fais vrombir ton sabre laser, et chante avec nous la joie du bonheur : Libérééééeeeesssssss Délivréééeeeeessssss C’est la bonne nouvelle de l’annéeeeeeeeeeeeeeyeaaaah ! ♥

disneyland aristochats

Instagram @disneylandparis

Disneyland Paris s’agrandit et fait place à la Reine des Neiges, Marvel et Star Wars

 
On ne vous avait pas menti : c’est bien à une avalanche de bonnes nouvelles qu’on assiste ici !

Le PDG de Disney est venu en France pour rencontrer Emmanuel Macron et il lui a présenté son plan complètement fou et joyeusement chanmé : agrandir Disneyland Paris !

Parce qu’après tout c’est vrai, il faut bien l’admettre, le parc est devenu trop petit pour les Disney addicts que nous sommes.

Comme vous le savez sans doute, Disney est en plein boom : entre les innombrables projets de la firme pour les années à venir – dont La Reine des Neiges 2, les films Marvel, les Stars Wars, la plateforme de streaming, et les mascottes parlantes, on peut dire que l’entreprise aux grandes oreilles a fait fort pour son 25e anniversaire !

Ce n’est donc que justice que Disney s’intéresse à notre Disneyland à nous, plutôt que de créer comme toujours des trucs de ouf au parc Disney World d’Orlando en Floride de l’autre côté de l’Océan Atlantique !

Au programme donc : une transformation du parc Walt Disney Studios, avec des espaces entièrement consacrés à la Reine des Neiges, Marvel et Star Wars, en plus de nouvelles attractions et spectacles, le tout organisé autour d’un nouveau lac !

Ça promet et on a bien hâte. Le hic, c’est que les travaux commenceront en 2021. On a donc intérêt à apprivoiser notre impatience…

En attendant, on peut toujours aller découvrir la nouvelle attraction Star Tour de Disneyland Paris, ou aller faire un tour dans l’HyperSpace Mountain !

Hâte hâte hâte et zoubis les Roses !