Disneyland a enfin des personnages Disney qui parlent !

Publié le par

Hello les Roses ! Vous n’avez jamais trouvé ça bizarre qu’à Disneyland, les personnages Disney en costumes tels que Mickey, Minnie, ou encore Donald, ne puissent s’exprimer qu’avec des gestes, sans pouvoir parler ? Heureusement, grande nouvelle : désormais, on va pouvoir prendre des selfies avec les personnages de Disneyland tout en papotant mode et tsum tsum, grâce à leurs nouveaux costumes hyper élaborés. Youhou !

personnages disney parlent disneyland mickey minnie donald

Instagram @disneylandpanda

Les personnages Disney, capables parler avec les visiteurs à Disneyland : Youpi !

Je ne sais pas pour vous, mais ça m’a toujours semblé bizarre que les interactions des personnages de Disneyland avec les gens se résument à agiter les bras de contentement, et faire semblant de rigoler en se tenant le ventre ou en mettant la main devant la bouche.

Disney fait vrombir les sabres lazer de Star Wars au cinéma, courir les Ewoks et voler le vaisseau de Dark Vador, mais Disney ne sait pas faire parler les grosses peluches de Disneyland ? Ahah, c’est ce que vous croyez, parce qu’aujourd’hui, tout va changer !

Ça n’a l’air de rien, et pourtant, ça a demandé un travail et des recherches titanesques pour permettre à Mickey, Minnie et Donald de papoter avec les visiteurs de Disneyland.

Ils ont équipé les nouveaux costumes hyper technologiques d’un échangeur de voix, pour transformer la voix des comédiens, en plus de faire bouger la bouche – et même le nez ce qui est super chou ! – du personnage Disney.

Met the #TalkingMickey !!

Une publication partagée par Starlet Shay (@starletshay) le

Pour le moment, ces costumes sont testés aux Etats-Unis, au Disney California Adventure, sur Minnie, Mickey et Donald uniquement.

Mais ne vous inquiétez pas : apparemment, ils plaisent tellement aux visiteurs du parc, qu’on peut s’attendre à pouvoir papoter avec eux entre un Starbucks Disney et un Donut Mickey très prochainement à Disneyland Paris !

Trop chouette nouvelle non ?

On vous fait des gros bisous les Roses !