Dragons 3 : Le monde caché a sa bande annonce !

Publié le par

On a une super nouvelle qui a mis de la joie toute en paillettes dans notre journée : Krokmou is back (enfin presque) ! Il revient avec son pote Harold dans Dragons 3 : Le Monde Caché et la première bande annonce nous fait très très envie.

dragons 3 les mondes cachés krokmou Harold barbe

YouTube @Universal Pictures France

Krokmou revient au cinéma dans Dragons 3 : bande annonce VF !

Ce n’est un secret pour personne : nous sommes des grandes, très grandes fans de Disney. Mais s’il y a bien un dessin animé de Dreamworks qui peut rivaliser haut la main avec la maison aux grandes oreilles dans notre coeur, c’est vraiment Dragons. Rien qu’à penser à Krokmou, on a le coeur mou qui palpite d’allégresse !

Ça faisait 5 ans – 5 ANS ! – qu’on l’attendait, et ça y est ! Enfin, le troisième et dernier – snif – volet de la trilogie Dragons prépare son grand retour au cinéma !

La 1ere bande annonce de Dragons 3 : Le Monde Caché vient tout juste d’être révélée, pour notre plus grand plaisir.

Cette fois-ci, Krokmou va trouver l’amour, en découvrant qu’il n’est pas le seul de son espèce…

#HowToTrainYourDragon

Une publication partagée par How To Train Your Dragon (@httydragon) le

Grâce à elle, il va découvrir qu’il a le pouvoir de se téléporter dans un monde caché. Et face à un chasseur de furys, prêt à détruire l’archipel des dragons de Berk pour s’emparer de Krokmou, ce pouvoir va s’avérer fort utile…

On est trop contentes que le film sorte enfin, même si on est déjà tristes de savoir que ça sera l’ultime volet des aventures d’Harold et Krokmou.

Pour les nostalgiques par anticipation comme nous, sachez que vous pouvez retrouver Harold, Krokmou, et leurs copains sur Netflix, dans la série Par delà les rives, qui compte quand même 6 saisons.

A regarder pour patienter en attendant la sortie de Dragons 3 au cinéma le 6 février 2019, ou après le film, quand vous serez trop tristes de savoir que c’était l’ultime épisode de leurs aventures.

#HowToTrainYourDragon

Une publication partagée par How To Train Your Dragon (@httydragon) le

Bisous !