Dylan Minnette aka Clay Jensen parle de la saison 2 de 13RW

Publié le par

Vous n’en pouvez plus d’attendre la saison 2 de 13 Reasons Why ? A chaque fois que vous pensez à Netflix, votre rythme cardiaque s’emballe au rythme de votre impatience parce que vous savez qu’il ne vous reste plus que quelques tout petits jours avant de découvrir la suite tant attendue de votre série préférée ? Nous c’est pareil ! Du coup, ça vous dit de découvrir ce que Dylan Minnette, l’interprète de Clay Jensen, a à nous dire sur cette saison 2 ô tellement attendue ?

dylan minnette 13 reasons why saison 2 casque cassettes

Pinterest @Lelia Andre

Que va devenir Clay Jensen dans la saison 2 de 13 Reasons Why ? Dylan Minnette répond

Interviewé par le magazine Télé-Loisirs, Dylan Minnette a répondu à plusieurs des questions qu’on se posait au sujet de son personnage dans la saison 2 de 13 Reasons Why.

Alors, comment se porte Clay Jensen dans la suite de 13RW ?

Alors qu’il essaie de remonter la pente et d’avoir une vie normale, le procès va raviver le souvenir d’Hannah et Clay va devoir se battre pour que justice soit faite.

« On a déjà vu Clay péter les plombs et il va continuer. C’est intéressant car je pense qu’il y a beaucoup de choses à dire à propos de lui. Dans la saison 1, on savait qu’il prenait des médicaments, sans trop savoir pourquoi. Clay a des problèmes personnels, c’est certain (…) et cela est ressorti avec tout ce qui s’est passé avec Hannah. »

may 18th 👍

Une publication partagée par Dylan Minnette (@dylanminnette) le

On en saura donc davantage sur ce personnage touchant et impulsif, qui nous a touchées dans la saison 1, notamment parce qu’il « agit à partir de ses émotions et ne réfléchit pas toujours avant, pour le pire et le meilleur. »

Dylan Minnette tient quand même à préciser qu’on verra aussi Clay heureux, ce qui promet peut-être une histoire d’amour en perspective…

On vous invite à aller lire l’interview en intégralité ici, pour dompter votre impatience, voire même à regarder son film d’horreur sur Netflix, The Open House, en attendant la sortie de la saison 2 le 18 mai 2018 sur Netflix !

J-3 les Roses, youhou !