Dylan Minnette à l’affiche d’un film d’horreur sur Netflix

Publié le par

Hello les Roses ! Si vous n’en pouvez plus d’attendre la saison 2 de 13 Reasons Why, après les good news sur Katherine Langford, aka Hannah Baker, place à celles de Dylan Minnette, l’interprète de Clay dans la série de Selena Gomez. Parce que bonne nouvelle : si vous avez un crush sur l’acteur, sachez qu’on pourra le retrouver très prochainement à l’affiche d’un film sur Netflix, The Open House. Et guess what ?! Il s’agira d’un film d’horreur !!! Ouh yeah !

dylan minnette clay jensen 13 reasons why acteur

Pinterest @rawpages.com

Dylan Minnette, aka Clay dans 13 Reasons Why, débarque dans The Open House sur Netflix

On ne sait pas vous, mais nous, on avait bien aimé l’acteur incarnant Clay Jensen dans 13 Reasons Why. Ça nous fait donc plaisir de voir qu’il poursuit sa carrière, en jouant cette fois-ci dans un film d’horreur, ce qui nous rend bien happy, en bonnes fans d’épouvante que nous sommes.

Il sera bientôt à l’affiche de The Open House sur Netflix, film dans lequel il incarnera un ado qui emménage avec sa mère dans ce qui semblerait être…une maison hantée ! Ouh ça nous plaît bien tout ça et on espère que ça sera cool !

The Open House sera disponible à partir du 19 janvier 2018 sur Netflix.

D’ici là, l’interprète de Clay Jensen partira en tournée en Amérique du Nord avec son groupe de rock, baptisé Wallows !

Eh oui, quand il n’est pas en tournage, Dylan Minnette est guitariste et chanteur, dans ce groupe créé avec deux de ses copains, qui cartonne pas mal au Canada et aux Etats-Unis.

@wallowsmusic

Une publication partagée par Dylan Minnette (@dylanminnette) le

La bonne nouvelle du jour, pour aller procrastiner en scrollant sur le compte instagram de Wallows, en attendant The Open House et 13 Reasons Why !

Bisous les Roses !