Dylan Minnette dévoile sa scène préférée dans 13 Reasons Why

Publié le par

Hello hello ! Est-ce qu’il vous arrive de scruter les internets à la recherche de la moindre petite news sur la date de sortie officielle de 13 Reasons Why saison 2 sur Netflix, comme un marin chercherait la terre depuis son bateau perdu au milieu des océans  ? De notre côté, on avoue tout : c’est devenu une activité quotidienne. Or, aujourd’hui, on a appris une news rigolote qu’on a eue envie de partager avec vous. Est-ce que vous savez quelle scène Dylan Minnette, aka Clay Jensen, a eu le plus de plaisir à jouer sur le tournage de 13 Reasons Why saison 1 ? Eh bien préparez-vous, parce que la réponse pourrait bien vous surprendre…

dylan minnette hannah baker 13 reasons why

Pinterest @POPSUGAR

Quelle a été la scène préférée de Dylan Minnette dans la saison 1 de 13 Reasons Why ?

Dans une interview Facebook Live à l’occasion de la sortie de son film d’horreur sur Netflix, The Open House, Dylan Minnette a évoqué la scène qu’il a pris le plus de plaisir à tourner dans la saison 1 de 13 Reasons Why, et guess what ? Ce n’est pas celle que vous croyez…

Si vous êtes des coeurs d’artichaut mous comme nous, immédiatement, vous pensez à cette scène-là.

Sauf que non : ça, c’est notre scène préférée à nous, hihi, faut pas confondre. D’autant qu’on sait bien que les scènes de bisous sont souvent compliquées à tourner pour les acteurs (un peu gênant, tout ça tout ça).

Non, sa scène préférée est beaucoup BEAUCOUP moins chouquette… Il s’agit de celle où Clay Jensen se fait tabasser par Bryce après avoir tenté de lui soutirer des aveux.

 Il explique : « C’était une de mes nuits de tournage préférées de toute la saison. C’était tellement marrant de pouvoir faire ça. Je savais que cette scène allait arriver dès le premier jour et j’étais excité d’y arriver, d’avoir Clay battu et en sang sur son vélo en train de crier » a-t-il confié avant d’ajouter : « C’est probablement une des scènes que j’ai préféré tourner dans ma carrière« .

Okay. Eh ben on lui souhaite plein de bonheur et de bastons  à tourner dans 13RW saison 3 !!!

Bon, en attendant de le retrouver dans la saison 2, et si on allait se faire un petit film d’horreur sur Netflix, avec sa bouille de mignon ?

On vous embrasse les Roses !