Dylan Sprouse, père de Jon Snow dans Game of Thrones saison 8 ?

Publié le par

* ATTENTION LES ROSES IL Y A DES SPOILERS CONCERNANT GAME OF THRONES SAISON 7 PAR ICI !!! * Dans la vie, il y a des photos qui créent des rumeurs grandes comme des tsunamis sur les internets. Le post Instagram qui va suivre est de celles-ci – en même temps TU M’ÉTONNES j’ai envie de dire ! Alors la grande question dans tout ça c’est : est-ce que Dylan Sprouse va jouer dans Game of Thrones, saison 8 ? Et même : va-t-il incarner le père de Jon Snow jeune, Rhaegar Targaryen ? Mystère et boule de gomme, comme disait ma grand-mère.

dylan sprouse cheveux longs

Instagram @_cole_dylan_sprouse

Dylan Sprouse, le frère de Cole Sprouse, jouerait-il dans la saison 8 de Game Of Thrones ?

Pour les Roses qui sont nées de la dernière pluie et qui n’auraient jamais entendu parler de La Vie de Palace de Zack et Cody, on a une question : mais vous étiez où ?! un scoop : Cole Sprouse, le beau Jughead de Riverdale a un frère jumeau qui s’appelle Dylan Sprouse.

Or, il y a quelques jours, Dylan a posté une photo plus qu’intrigante sur Instagram.

**Heroic Noises**

Une publication partagée par @ dylansprouse le

Quand on sait que le tournage de la saison 8 de Game of Thrones a commencé, il est vrai que ce post laisse songeur…

Avec ses longs cheveux blonds, on pourrait indéniablement être tenté*e*s de croire que Dylan Sprouse a été choisi pour incarner Rhaegar Targaryen, le père de Jon Snow marié secrètement à Lyanna Stark. Pas étonnant que la rumeur se soit répandue comme une traînée de poudre sur les internets !

Sauf que…

Rhaegar Targaryen jeune est déjà apparu dans la saison 7 de GoT, et il était incarné par un autre acteur : Wilf Scolding.

Mais alors on a une question et on aimerait bien que quelqu’un nous réponde :

QU’EST-CE QUE ÇA VEUT DIRE ?

Est-ce Dylan Sprouse a fait manger des fruits de mer pas frais à Wilf Scolding pour lui piquer son rôle ? Est-ce qu’il jouera un autre personnage de la saison 8 de Game of Thrones ? Est-ce qu’il ne s’agit en fait pas du tout de GoT, mais plutôt de la nouvelle série Netflix The Witcher en cours de création, ou du prochain Thor, comme l’ont suggéré de nombreux fans ?

Le mystère reste entier. Si vous avez d’autres hypothèses, les Roses, on est preneuses !