Elliott relance sa chaîne YouTube

Publié le par

Hello les Roses ! Eh oui, c’est la grande nouvelle du jour : aujourd’hui, à 18h, Elliott relance sa chaîne YouTube pour nous offrir de nouvelles covers et peut-être même ses propres compos ! Quatre mois après sa reprise de Stay with me de Sam Smith, on a hâte de découvrir ce qu’il nous réserve.

Ytb

Petit retour sur son parcours…Après des années passées au conservatoire, après avoir participé à l’émission The Voice 3 en 2014, Elliott se lance dans l’aventure Covergarden pour reprendre avec ses copains qu’on ne vous présente plus des morceaux de chanteurs aussi divers que Michael Jackson, Rihanna, Stromae, ou encore Muse.

Mais son amour pour les reprises remonte à bien plus loin, avant même The Voice, comme on peut le voir sur sa chaîne YouTube, créée en 2010. Il y reprend en solo des chansons de Michel Berger, Lana Del Rey, ou encore London Grammar, et y publie également ses compositions. Aujourd’hui, il décide donc de faire peau neuve, et attise notre impatience sur les réseaux sociaux à grands coups de teasing. Et on peut dire que ça marche, puisque ses followers sont sur les starting blocks !

Elliott

Au lendemain de la publication de cette vidéo géniale dans laquelle il voyage dans le temps en musique, accompagné de ses copains de Covergarden et de Sandrea, on ne sait pas ce qu’il nous concocte, mais on peut d’ores et déjà dire qu’on est gâtées.

covergarden

D’ailleurs, la chaîne de Covergarden rassemblant plus de 125 000 abonnés, et celle de Lola ayant dépassé les 50 000 en à peine un mois, on lui souhaite de marcher dans les pas de ses aînés et de voir le nombre d’abonnés à sa chaîne monter en flèche dès aujourd’hui !

Et vous, les Roses, déjà abonnées à la chaîne d’Elliott ?