Emily Fields de Pretty Little Liars devient youtubeuse beauté

Publié le par

Les Roses, coucou ! Hé oui, Pretty Little Liars, c’est fini, mais ça n’est pas une raison pour se laisser aller. C’est manifestement ce que s’est dit Shay Mitchell aka Emily Fields, en se lançant dans une nouvelle aventure : le youtube game des beauty addicts. Et il faut bien dire que ça ne lui va pas si mal de faire la youtubeuse beauté.

pretty little liars emily fields

Instagram @shaymitchell

Bye bye Emily Fields de PLL, hello Shay Mitchell de YouTube !

Shay Mitchell, aka Emily Fields, vous resituez 😁  ?

Véritable instagrameuse, elle publie régulièrement ses looks sur l’appli au petit appareil photo.

Looking back at pics from Morocco and I’m falling in love all over again with Fez and specifically @palaisamani 😍

Une publication partagée par Shay Mitchell (@shaymitchell) le

Elle a également une chaîne YouTube depuis un moment, sur laquelle elle publie des vidéos majoritairement lifestyle.

Mais elle n’en est pas à son premier tuto makeup, comme en témoigne cette vidéo plutôt rigolote.

Cette fois, elle a décidé de sauter le pas de manière plus officielle, et de se la jouer youtubeuse beauté. Pour de vrai, et sans prétention.

Elle explique en effet que pour elle, il ne s’agit pas de faire semblant d’être une makeup artist ou une blogueuse / youtubeuse / vlogueuse professionnelle, mais juste de partager et de s’amuser.

Face aux nombreuses questions de ses followers du genre « c’est quoi ta morning routine ? », elle s’est dit que ça serait une chouette aventure.

Et elle a embarqué plein de monde avec elle. La preuve : sa vidéo a été vue par bientôt 3 millions d’internautes en une semaine ! Pas mal pour un début !

De notre côté, on la trouve plutôt marrante quand elle essaie de jouer avec les codes des youtubeuses beauté, en assumant de manière décomplexée le fait de ne pas vraiment trop bien s’y connaître. Par exemple quand elle veut utiliser son avant bras plutôt que sa main pour faire la mise au point sur son pinceau.

Affaire à suivre donc ! Des bisous les Roses !