Emma Watson fait de l’ironie sur son tatouage sans apostrophe

Publié le par

Dimanche soir dernier a marqué l’histoire de cette année 2018. Parce que c’était les Oscars, c’est vrai. Mais surtout parce que c’est le jour où le monde a découvert qu’Emma Watson avait un tatouage mal orthographié et en mal d’apostrophe sur le bras. Times Up vs Time’s Up. Vous imaginez bien que les internets s’en sont donné à coeur joie. Ce à quoi Emma a répondu avec une ironie craquante sur Twitter. Ce à quoi on a envie de répondre : oh mais Emma on te kiffe ! <3

emma watson oscars 2018

Twitter @emmawatson_news

Emma Watson et son tatouage à l’orthographe douteuse

Depuis l’avènement de #metoo, Emma Watson s’est engagée corps et âme dans la lutte contre le harcèlement et pour la parité au sein du mouvement Time’s Up.

Corps et âme, c’est le cas de le dire. On a, en effet, pu la découvrir dimanche dernier avec un tout nouveau tatouage sur le bras en l’honneur du mouvement né suite à l’affaire Weinstein.

emma watson tatouage oscars

Twitter @emmawatson_news

Sauf que dans tout ça, il y a un hic. Au lieu de « Time’s up », on peut lire « Times up ». L’apostrophe qui manque, c’est tout le sens du truc qui fout le camp.

emma watson tatouage times up zoom

Twitter @bisinessinsider

Alors pendant que les internets se déchaînaient en se foutant bien de sa poire, nous on est restées aussi septiques que silencieuses en ne comprenant pas trop ce qui était arrivé. Emma, l’héroïque Hermione si chère à notre coeur, celle qui est devenue ambassadrice de l’ONU pour le droit des femmes à 24 ans, avoir un tatouage mal orthographié ?! On vous avoue qu’on n’a pas compris et qu’on suspecte qu’il y ait là dessous un mystère qui nous échappe.

Face à la réaction des internets, elle a décidé de poster le petit tweet ironique et drôle que voici :

« Un poste de relecteur de faux tatouage est disponible. Expérience des apostrophes exigée »

Alors la grande question dans tout ça, c’est : est-ce que c’est un faux tatouage volontairement mal orthographié pour attirer l’attention sur le mouvement Time’s Up ?!!

En tous cas, ça a donné lieu à des réponses fun.

Qu’est-ce que vous en pensez les Roses ?