Emma Watson, la plus mauvaise actrice 2017 avec Le Cercle ?

Publié le par

Bon les Roses, il faut qu’on parle. Est-ce que vous connaissez les Golden Raspberry Awards, ou Razzie Awards pour les intimes, qui, en parallèle des Oscars, récompensent chaque année les pires films, réalisateurs, et acteurs en leur décernant un prix ? Cette année, Emma Watson est nominée pour le prix de la plus mauvaise actrice, et franchement…Franchement…NON. Pas d’accord. On aime Emma vers l’infini et au-delà et ON N’EST PAS D’ACCORD.

emma watson frange

Instagram @emmawatson

Emma Watson, nominée pour le prix de la pire actrice 2017 aux Razzie Awards

Depuis 35 ans, les Razzie Awards décernent des prix en parallèle des Oscars aux plus mauvaises prestations de l’année dans l’industrie du cinéma hollywoodien. La 35e cérémonie de cet événement qui se veut drôle et bon enfant aura lieu le 3 mars 2018, et il récompensera notamment la pire actrice 2017.

Et parmi les nominées se trouve…Emma Watson, pour sa prestation dans Le Cercle !

Bah on peut vous dire que ça nous a fait un choc : Emma ! Emma aka Hermione Granger, cette actrice qu’on AD♥RE et cette femme incroyable super engagée dans la défense des droits des femmes ?

Si on peut reconnaître que sa prestation dans Le Cercle n’était clairement pas la meilleure de sa carrière, quand même, on n’est pas d’accord. Alors il nous tenait à coeur de le dire haut et fort, au cas où elle passe par là : EMMA, ON T’AIME, TU ES UNE ACTRICE FORMIDABLE (quand tu ne dis pas les répliques de tes collègues) ET UNE FEMME INCROYABLE ET INSPIRANTE ♥ (et la mini frange te va trop bien!)!

Ah ça va mieux !

Bon, en vrai, il n’y a pas lieu d’en faire tout un plat : la cérémonie des Razzie Awards est une parodie des Oscars qui se moque de manière rigolote et bonne enfant des cata d’Hollywood. La preuve, en 2010, l’actrice Sandra Bullock a reçu un Razzie Award de la pire actrice et un Oscar de la meilleure actrice, comme quoi.. !

Bon, par contre, Emma n’est pas nominée aux Oscars 2018…Dommage, peut-être qu’un Razzie de la pire actrice aurait pu lui porter chance ?

Dans le même genre, ils ont nominé Jennifer Lawrence pour son rôle dans Mother !, de même que Katherine Heigl pour Rivales, Dakota Johnson pour 50 Nuances Plus Sombres et Tyler Perry pour Boo 2 : a Medea Halloween

Jennifer Lawrence dans Mother!, sérieusement ?

En tous cas, clairement, ça ne va pas entacher notre amour pour Emma Watson et Jennifer Lawrence, qu’on se le dise !

Voilà les Roses ! On vous fait des zoubis !