Emma Watson a perdu sa bague et lance un appel à l’aide

Publié le par

Les Roses ! Emma Watson, la fille la plus géniale et gentille et généreuse et drôle et l♥vely DU MONDE a perdu ce qu’elle considère comme son « bien le plus précieux » : une bague à l’histoire très particulière et chère à son coeur. Super triste, elle a lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux pour tenter de la retrouver. On le relaie ici, en croisant tous nos doigts pour qu’elle la retrouve.

emma watson ron triste

Twitter @hcllan

Emma Watson a perdu sa bague dans un spa à Londres

Désespérée, Emma Watson a publié hier un post sur Facebook qui a ému notre cœur mou et épris de justice :

Elle explique que Dimanche dernier, elle s’est rendue au spa du Mandarin Oriental Hotel de Londres.

Avant de s’offrir un soin pour se chouchouter, après une intense tournée de promo pour The Circle, elle a enlevé ses trois bagues en argent, qu’elle a placées dans le coffre-fort du spa. Seulement, au moment de repartir, elle les a complètement oubliées.

Ce n’est qu’une fois rentrée chez elle qu’elle a réalisé qu’elles étaient restées dans le coffre-fort. Pas de chance, au moment où elle s’en est rendue compte, il était trop tard : le spa était fermé. Elle a donc dû attendre le lendemain pour les contacter. Et là, triste nouvelle : aucune trace de ses bagues dans le coffre-fort.

Appel à l’aide et récompense pour la personne qui lui rendra « son bien le plus précieux » : la bague de sa mère

Parmi les trois bagues perdues, il y en a une qui a une valeur sentimentale très très grande pour Emma. Il s’agit de la bague que sa mère lui a offerte pour ses 18 ans. Elle explique :

« Elle me l’a achetée le lendemain de ma naissance et l’a portée pendant dix-huit ans sans jamais l’enlever et elle me l’a ensuite offerte pour mon dix-huitième anniversaire. Je la porte tous les jours. C’est mon bien le plus précieux. »

On a vraiment le cœur serré pour elle et on espère qu’elle va la retrouver.

Si par le plus grand des hasards vous étiez à Londres le weekend dernier, et que vous savez quoique ce soit au sujet de cette bague, Emma vous demande de la contacter à l’adresse qu’elle a créé tout exprès : findthering@outlook.com

Elle assure qu’elle ne posera pas de question et sera juste éternellement reconnaissante à la personne qui lui rapportera sa bague si précieuse.

Elle ne précise pas la nature de la récompense, mais existe-t-il une meilleure récompense que de faire le bonheur d’Emma ? Ne pas lui rendre sa bague, ça serait comme voler les croquettes d’un chaton en buvant du sang de licorne.

Décidément. Ç’a été un weekend intense pour les acteurs d’Harry Potter

On espère que cette histoire finira bien, on envoie toutes nos meilleures vibes en direction d’Emma et on vous invite à faire pareil ! Accio ring !!! Bisous !