Emojis personnalisés sur Bitmoji pour messages fun

Publié le par

Hello les Roses ! Aujourd’hui on a eu envie de vous parler d’une appli rigolote. Vous savez qu’on adore les stickers et les emojis. Parler avec des images rigolotes, c’est notre dada quoi. Eh bien vous allez pouvoir créer des emojis personnalisés sur Bitmoji et vous allez voir que c’est aussi fun qu’addictif.

Emojis personnalisés sur Bitmoji

Et si les emojis qu’on envoie par milliers chaque jour dans nos messages nous ressemblaient ? C’est ce que les concepteurs de l’appli Bitmoji ont eu envie de rendre possible. Et ils ont fait du sacré bon boulot.

emojis personnalisés sur bitmoji

Pinterest @Bustle.com

Sur Bitmoji, vous allez peut-être être, comme nous, impressionné(e)s de voir toutes les possibilités de personnalisation qui s’offrent à vous. Couleur de peau, de cheveux, morphologie, coupe de cheveux, yeux, forme du visage….Il y a vraiment moyen de s’amuser à se créer un petit avatar qui nous ressemble.

Une fois celui-ci créé, vous allez sûrement être, comme nous, de nouveau impressionné(e)s par le nombre de stickers que l’app vous propose. C’est franchement cool et un peu addictif, on vous prévient. Ils sont classés par catégories – heureux, triste, amoureux et plein plein d’autres -, c’est vraiment du délire. Il y a de quoi s’amuser pendant des heures, les doigts de pieds en éventail sur son téléphone quand on n’est pas en train de chasser le Pokémon (oui parce qu’il faut bien faire des pauses de temps en temps).

emojis personnalisés sur bitmoji

Pinterest @chenaultsalt.tumblr.com

On est donc assez conquises par cette application, amoureuses que nous sommes d’emojis et d’autocollants en tous genre, pourvu qu’ils soient drôles et nous permettent de nous exprimer plus vite que la lumière en un éclair.

emojis personnalisés sur bitmoji

Pinterest @Reagan Young

Cerise sur le gâteau, l’appli Bitmoji est super simple d’utilisation. Elle est dispo sur iOS et Android, et elle vous permettra d’utiliser vos emojis personnalisés dans tous vos messages !

C’est l’heure de se créer un mini moi, non ? Des bisous les Roses !