En retard à l’école ? Les conseils de Bethany Mota pour te préparer rapidement !

Conseils pour te préparer rapidement le matin

Hey les Roses ! Est-ce que cela vous arrive souvent ? De vous lever en retard alors que vous devez aller en cours à l’heure, que vous avez un rendez-vous important ?

bethany

Ne vous en faites pas, cela arrive souvent à Bethany Mota qui a décidé d’en faire une vidéo ! Dans cette vidéo, elle va vous donner ses meilleurs conseils pour se préparer rapidement, se maquiller à vitesse lumière et se coiffer en quelques secondes. Prêtes ?!

Préparatifs de la veille

Pour commencer, Bethany vous conseille de prendre votre douche avant daller dormir et gagner du temps. Egalement, n’oubliez pas de préparer votre sac de cours la veille, cela vous permettra de ne rien oublier !

b

Un maquillage très rapide

Au réveil, on attaque directement le maquillage : Bethany utilise une CC cream, qui s’applique facilement et rapidement au doigt. Elle unifie votre teint et l’hydrate en même temps. N’oubliez pas de la fixer avec une poudre pressée transparente !

Pour les yeux, pas le temps pour les ombres à paupières ! On préfère travailler son sourcil en les fournissant à l’aide d’un crayon puis on applique son mascara préféré en travaillant les extrémités pour un effet « maquillée ». Si on a le temps et qu’on y arrive en un tour de main, on applique du eye-liner.

Pour la bouche, le conseil de Bethany est de chauffer avec un fer à cheveux votre rouge à lèvres : la chaleur le fera tenir plus longtemps et vos lèvres sembleront plus douces. Toujours avec le rouge à lèvres, on en applique sur le haut des pommettes en guise de blush et on estompe au doigt !

b1

3 coiffures rapides pour l’école

Si vous n’avez pas le temps de laver vos cheveux, on s’arme d’un shampooing sec. Il sera votre meilleur ami ! Vous en aspergez partout sur vos cheveux, vous massez, vous brossez, et on est bons.

Pour la première coiffure rapide, il suffit de séparer vos cheveux en trois. La mèche du milieu vous servira à faire une tresse. Puis ensuite, prenez les deux mèches de côté et la tresse et réalisez une grande natte ! C’est facile, c’est rapide, et c’est mignon !

La deuxième coiffure rapide est la préférée de Bethany : vous devez crêper votre mèche sur le dessus de votre tête à l’aide d’une brosse puis un peu aplatir le tout ensuite pour ne pas avoir l’air d’une folle. Ensuite, réalisez une queue de cheval sur le haut de votre tête, sans oublier de l’accessoiriser (avec des rubans, des pinces, des heandband …)

Pour la troisième coiffure, on sépare les cheveux sur le haut de la tête, on crêpe, on tourne la mèche sur elle-même et on la fixe à l’aide d’une épingle à l’arrière de la tête. Avec les deux mèches de cheveux de devant, on réalise deux petites nattes, puis on les accroche derrière la tête. Puis pourquoi ne pas y ajouter un petit noeud ? So cute !

petit dej

Idées de petit déjeuner rapides et pratiques

Quand on est en retard, pas le temps pour des pancakes ou des toasts ! Mais il ne faut surtout pas zapper le petit dej les Roses ! Pensez à l’option céréales avec du lait. Si vous êtes prévoyantes, préparez-vous la veille une petite salade de fruits ! Sinon, vous avez l’option petit jus d’orange et barre de céréale qui est également très pratique.

idées looks

Idées de looks rapides et pratiques

Pour le premier look, Bethany nous confesse qu’elle porte ces vêtements même au lit : un legging noir, une chemise, un pull oversize, et des boots à zip (on a pas le temps pour les lacets!)

Pour le second look, Bethany utilise son tshirt de pyjama, un jogging noir, un cardigan lose, un bonnet pour cacher la misère des cheveux (si vous n’êtes pas coiffée), et des boots à enfiler rapidement !

Et vous les Roses, quels sont vos conseils pour se préparer rapidement le matin ?