Des enfants maquillés en célébrités sur instagram

Publié le par

Hello les Roses ! On savait bien que le maquillage, c’était génial. Qu’un bon coup de crayon et de pinceau pouvait faire d’assez jolis miracles. Mais là, on atteint un tout autre niveau. On a trouvé des enfants maquillés en célébrités sur instagram. Et c’est tellement impressionnant, qu’on se dit qu’on n’avait en fait rien compris aux pouvoirs magiques du maquillage !

enfants maquillés en célébrités sur instagram

Instagram @makeupmag

Des enfants maquillés en célébrités sur instagram

Magali Beauvue, @makeupmag, est maquilleuse. Elle vient de Paris mais officie aux Caraïbes. Depuis quelques temps, son nouveau truc, c’était de s’essayer à maquiller des adultes pour les faire ressembler à des super stars. Mais là, elle a décidé de faire le test sur des enfants, et on doit avouer que c’est plutôt époustouflant.

On peut ainsi voir dans une mini vidéo comment elle a transformé Dylan, 5 ans en Drake ! Le résultat est tellement….à la fois réussi et…bizarre ! On a l’impression d’entrer dans un univers parallèle, entre la réalité et le dessin animé. Parce que vraiment, après une petite séance maquillage, le petit Dylan a la tête d’un Drake de dessins animés. Avouez que c’est plutôt bluffant, les Roses ! Vous ne trouvez pas ?

Dans le même genre, il y a cette petite choupinette transformée en miniRihanna !

C’est carrément dingue, non, ces enfants maquillés en célébrités sur instagram ? Ça nous fait penser à cette instragrameuse qui se transforme en héros Marvel grâce au body painting.

Ahhh *grand soupir de contentement*, décidément : qu’est-ce qu’on aime le maquillage ! Pas vrai les Roses ?