Les énigmes de J.K. Rowling ou le titre de son nouveau livre

Publié le par

Coucou les Roses ! On adore J.K. Rowling, ce n’est un scoop pour personne. Et il y a plein de raisons à ça : elle a créé Harry Potter, elle a permis à Emma Watson de devenir la personne publique géniale qu’elle est et qu’on aime, elle est badass et engagée pour rendre le monde meilleur, elle a créé le concept d’avoir la classe en ayant des lunettes cassées, bref, cet article ne se terminerait jamais si on devait faire une liste exhaustive. Mais il y a une raison qui est au sommet de notre podium : elle aime ses lecteurs, et partage vraiment sincèrement et simplement avec eux. Comme lorsqu’elle leur propose une énigme sur Twitter, en dévoilant deux lettres du titre de son prochain livre.

j.k. rowling énigme titre roman

Pinterest @potins.net

J.K. Rowling dévoile deux lettres du titre de son prochain livre et Twitter s’enflamme

Clairement, les twittos potterhead ont tout donné quand J.K. Rowling a répondu à une fan qui lui demandait si elle voulait bien dévoiler le titre de son prochain livre.


Ok… Une idée les Roses ?

Sur Twitter, les potterhead se sont déchaînés au point que certains ont trouvé le premier mot, d’autres le second, mais personne la combinaison complète.

« Plein de gens ont deviné le premier mot. Quelques un ont trouvé le second. Personne ne semble les avoir associés pour l’instant« .

Ça a donné lieu a un festival de titres possibles qui ont beaucoup fait rire la maman d’Harry Potter, et nous aussi.

« les chips fatales »

« harhry photr »

« le pouce puissant »

Jusqu’à ce que finalement…

« Mesdames et Messieurs, nous avons un gagnant » : « lethal white ». « Blanc Fatal ».

Il gagne le droit de recevoir un exemplaire dédicacé dès qu’elle aura terminé de l’écrire ! Trop styléééé !

On n’a plus qu’à attendre sa sortie en s’attaquant à sa trilogie sur Cormoran Strike, publiée sous le pseudonyme « Robert Galbraith » : L’appel du Coucou, Le Ver à soie, et La Carrière du Mal.

Bisous les Roses !