Enjoy Phoenix dévoile son nouveau livre sur Instagram !

Publié le par

Happy Monday les filles ! On revient en forme cette semaine avec une news qui concerne Enjoy Phoenix, qui a dévoilé ce weekend la couverture de son nouveau livre sur Instagram !

enjoy phoenix dévoile la couverture de son nouveau livre sur instagram

Instagram @enjoyphoenix

Décidément, on parle beaucoup de Marie en ce moment. Entre sa collection avec La Redoute qui sort demain matin et son dernier maquillage pour Halloween, Marie a enfin levé le voile sur l’apparence de son nouveau livre. On sait, on vous rappelle tout le temps que le physique d’une personne ne fait pas tout, que l’important c’est la beauté interne… Pour un livre c’est différent. La couverture est hyyyyper importante ! Il faut donner envie d’acheter le livre et surtout de le lire !

Enjoy Phoenix dévoile son nouveau livre sur Instagram

Pour son livre, Marie avait demandé à ses fans de lui soumettre des idées de couverture sur Twitter avec  le hashtag #CarnetsDeRoute. Alors, qu’est-ce que ça a donné ?

Le suspense planait jusqu’à vendredi, quand elle nous a enfin montré la fameuse couverture qu’elle avait choisie. Et c’est sur son compte Instagram qu’elle a décidé de la montrer. Quoi tu n’en peux plus d’attendre et tu veux la voir ? Minute papillon, ça arrive !

Oh. Mon. Dieu. Le deuxième livre est en cours d'impression, je suis tellement émue de bientôt pouvoir vous faire découvrir le roman sur lequel je travaille depuis 1 an et demi … C'est enfin l'aboutissement d'un travail de titan et de beaucoup d'émotions. J'ai tellement hâte de vous rencontrer pendant ma tournée dès signature ( j'annonce les dates vendredi prochain sur la chaîne, soyez au rendez-vous ! ). Le livre est déjà disponible en pré-commande, alors si jamais vous voulez le recevoir le jour de sa sortie ( 5 Novembre ), n'hésitez pas ! Dans ce livre, je ne vais pas vous mentir, il y a des sujets assez douloureux qui nous concernent tous, et j'ai hâte d'avoir vos retours … Je vous aime, ce deuxième livre est né aussi grâce à vous … ♡

A photo posted by Enjoy Phoenix (@enjoyphoenix) on

Ce qu’on en pense ? On aime bien le côté épuré et simple de la couverture. Il contraste avec la police et les couleurs choisies pour le titre, qui sont originales. Comme si le titre avait été écrit à la craie. Donc on aime, et donc on a hâte de se plonger dedans.

Un roman fiction

Marie a expliqué que son livre serait une fiction, racontant l’histoire de 5 personnes aux trajectoires complètement différentes qui se retrouvent à voyager ensemble. Une intrigue autour du permis de conduire, qui sortira le 3 novembre prochain. Vous pouvez déjà le pré commander sur le site de la FNAC ou sur Amazon.

Alors les filles, vous pensez l’acheter ?