Les Enjoyers, winners aux Melty Future Awards 2017

Publié le par

Les Roses ! On est hyper contentes de la tournure qu’a pris la soirée hier ! C’était serré, c’était pas gagné, mais wouahou : les Enjoyers ont gagné le prix de la meilleure fanbase aux Melty Future Awards 2017 ! Et parce qu’on vous connaît bien, on sait que vous êtes nombreuses à y être pour quelque chose les Roses ! Alors Félicitations !!! ♥

enjoyers melty future awards 2017

Twitter @Melty

 Les Enjoyers, winners aux Melty Future Awards 2017

Succéder aux Beliebers, c’est quand même quelque chose ! On a été très heureuses que les fans de Marie reçoivent ce prix très spécial !

Parce que comme l’a souligné EnjoyPhoenix en montant sur scène dans sa magnifique robe noire, ce prix, il est à tous ceux et à toutes celles qui la suivent et l’aiment et la soutiennent chaque jour, comme Liona @bocasnude.

Elle est fière de fédérer une communauté si importante, et si soudée, et elle a bien raison !


On se réjouit pour elle, ça doit vraiment faire chaud au coeur, mais surtout pour vous, toutes les petites Roses Enjoyers parce que ce prix, il est à vous !

Petit florilège de vos tweets de joie et d’amour ♥ :

On est aussi super contentes pour Caroline Receveur à qui Clara Marz a remis le prix Trendy qu’elle avait reçu l’an dernier, et pour Emma CakeCup, qui a reçu un prix qui envoie du lourd : « femme incontournable de l’année », YAS !!!!

Bisous bisous les Roses, et encore bravo aux Enjoyers ! ♥