EnjoyPhoenix a un amoureux et on se réjouit pour elle

Publié le par

Coucou les Roses ! Impossible de passer à côté de la nouvelle : EnjoyPhoenix a un amoureux ! Elle l’a annoncé sur Instagram en publiant une photo à la fois discrète et sans équivoque. On est super contentes pour elles, et manifestement vous aussi !

enjoyphoenix amoureux

Instagram @enjoyphoenix

EnjoyPhoenix se promène à Lyon avec son amoureux

La photo a déchaîné les foules depuis qu’elle a été publiée sur Instagram.

La jolie youtubeuse, tenant une main anonyme dans les rues de Lyon, avec ce petit mot : « I’ll go wherever you will go » . J’irai partout où tu iras.

Trop chou, trop beau : notre coeur a fondu 3 fois en un petit coup d’oeil sur son post !

I’ll go wherever you will go.

Une publication partagée par Enjoy Phoenix (@enjoyphoenix) le

Alors bien sûr, cette photo n’a pas manqué de déchaîner les foules : tout le monde est sur le qui-vive et dégaine ses pronostics les plus élaborés pour savoir qui est ce mystérieux inconnu, malgré le commentaire d’EnjoyPhoenix : « Je ne dirai rien de plus à part le fait que ce n’est pas quelqu’un que j’ai déjà montré donc ne faites pas de pronostics. »

Nous, on se dit que ça doit être pénible pour Marie, et pour le fameux amoureux de voir tous ces gens se déchaîner pour essayer de connaître l’identité du jeune homme.

Parce qu’après tout, est-ce que ce n’est pas déjà hyper chou de partager la nouvelle avec ses abonné*e*s ? Elle n’était pas obligée de le faire.

Certains diront qu’elle aurait pu également choisir de ne pas évoquer ce nouvel amoureux. Mais on peut comprendre qu’elle ait voulu en parler à ses abonné*e*s, sans pour autant étaler toute sa vie privée sur instagram, non ?

Il lui appartient de choisir ce qu’elle dévoile et ce qu’elle garde secret. On se réjouit vraiment pour elle qu’elle ait un amoureux, et on trouve ça mimi qu’elle ait voulu partager la nouvelle. Le reste ne nous regarde pas.

Vous êtes d’ailleurs nombreuses à passer ce message dans les commentaires, ce qu’on trouve super !

Alors joie pour Marie qui continue de nous faire rire avec ses gifs, et gros bisous les Roses !