EnjoyPhoenix a coupé ses cheveux : nouvelle tête pour notre youtubeuse !

Publié le par

Hello les Roses ! Après Elsa qui a changé de couleur de cheveux parce qu’elle voulait changer de tête, comme elle nous l’expliquait dans son weeklyvlog du mois dernier, l’heure est au relooking pour Marie ! En effet, vous n’avez pas pu passer à côté de la grande nouvelle du jour : EnjoyPhoenix a coupé ses cheveux ! Après nous en avoir parlé sur twitter, elle a dévoilé sa nouvelle coupe dans son vlog hier à 17h.

EnjoyPhoenix a coupé ses cheveux

EnjoyPhoenix a coupé ses cheveux : suspense, résultat, explications

Il n’y a pas si longtemps, vous vous en souvenez, elle avait déjà changé de couleur et abandonné le blond pour se rapprocher de sa coloration naturelle. Du coup, lorsqu’elle a annoncé sur Twitter qu’elle avait de nouveaux cheveux, on a assisté à une déferlante de tweets enthousiastes, impatients et curieux attendant avec hâte son nouveau vlog.

EnjoyPhoenix a coupé ses cheveux

Au final, le changement est plus soft que ce à quoi s’attendaient certains internautes : une coloration discrète pour revenir à sa couleur naturelle, quelques centimètres de cheveux en moins et un joli dégradé. Vous êtes nombreux à trouver qu’elle ressemble à la Marie des débuts. On la trouve rayonnante, simple, nature : ça fait plaisir !

EnjoyPhoenix a coupé ses cheveux

Youtube @EnjoyVlogging

« A la suite de Danse avec les stars, mes cheveux s’étaient littéralement fusillés eux-mêmes. C’était n’importe quoi« , « A chaque prime c’était crêpage, pose d’extensions, laque, pinces et l’interdiction d’utiliser des soins pendant 11 semaines« .

Eh oui, Marie nous rappelle que nous sommes comme des jolies plantes, qu’il faut de temps en temps tailler afin qu’elles fassent de nouvelles fleurs : il est parfois nécessaire de couper nos cheveux pour qu’ils retrouvent leur vitalité, eux qui sont souvent maltraités par notre quotidien, les produits et accessoires auxquels on a recours pour être les plus belles, mais aussi par la fatigue, le stress, la pollution.

Et puis, comme Marie et Elsa, en ce début d’année, c’est peut-être l’occasion de changer de tête pour mener de front nos nouveaux projets et grandes résolutions ? Et si vous avez envie de quelque chose de déluré et radical, eh bien, pourquoi ne pas aller faire un tour du côté des colorations fluorescentes ?!

Alors les Roses, à qui le tour de changer de tête ?

Aria, le 03.02.16