EnjoyPhoenix dans le Financial Time !

Publié le par

Hello les Roses ! C’est tellement un peu la classe qu’on ne peut que vous en parler ici : EnjoyPhoenix dans le Financial Time, c’est une nouvelle qui a de la gueule ! Alors qu’elle vient de passer le cap des 3 millions d’abonnés sur instagram, on peut dire que la jolie Marie a le vent en poupe (poupe poupe pidou) !

EnjoyPhoenix dans le Financial Times

Instagram @enjoyphoenix

EnjoyPhoenix dans le Financial Time : la classe à Dallas

D’abord, elle a été trop contente de dépasser les 3 millions de followers sur instagram et vous aussi manifestement !

Mais en plus, se retrouver dans le Financial Time, c’est quand même passer un tout nouveau level de fou ! Le quotidien anglais s’est intéressé à elle à l’occasion d’un article sur les nouvelles formes de pub.

En fait, parce qu’on est très nombreux(ses) à utiliser un bloqueur de pub, les marques galèrent un peu à faire de la pub rentable sur internet. Du coup, elles cherchent de nouvelles stratégies, qui passent de plus en plus par les youtubeurs et youtubeuses qui ont la cote, et notamment les marques de cosmétique.

Du coup, d’après le Financial Time, EnjoyPhoenix fait partie des influenceurs que vous avez le plus envie de voir dans des pubs, parce que vous pouvez vous identifier à elle, entre autres youtubeuses, et qu’en plus, elle vous montre comment utiliser les produits des différentes marques.

EnjoyPhoenix dans le Financial Time

Instagram @enjoyphoenix

Quel chouette parcours pour Marie la petite Lyonnaise et quelle belle revanche sur tous les gens qui l’ont harcelée quand elle était plus jeune, et l’ont poussée à créer sa chaîne Youtube ! Sans parler du fait qu’EnjoyPhoenix devient un personnage du Monde de Dory !

Qu’est-ce que vous en pensez les Roses ?