EnjoyPhoenix devient un personnage du monde de Dory !

Publié le par

Hello les Roses ! Vous avez vu ? EnjoyPhoenix devient un personnage du Monde de Dory aux côtés de Mathilde Seigner et Kev Adams ! Marie va prêter sa voix à un petit poisson de la suite du Monde de Nemo (à moins que ça ne soit à une mouette ? A un crabe ? On ne sait pas) ! C’est un rêve de petite fille qui se réalise pour notre égérie, qui avait toujours rêvé de devenir un petit personnage de dessin animé – ce qu’on peut très bien imaginer quand on l’entend parler à Jelly.

EnjoyPhoenix devient un personnage du monde de Dory

Instagram @enjoyphoenix

EnjoyPhoenix devient un personnage du monde de Dory !

On se réjouit et on a trop hâte de découvrir tout ça ! Déjà qu’on est archi fans du Monde de Nemo dont on connaît toutes les blagues par cœur – « Han ! Waou ! la grosse berk ! » -, mais en plus avec la voix de Marie ! Mais waou !

On ne sait pas à quel personnage notre égérie va prêter sa voix mais on espère qu’elle a pu s’amuser avec un personnage rigolo – ce dont on ne doute pas puisqu’il s’agit de la suite du Monde de Nemo, où tous les personnages étaient trop chouettes !

D’après son vlog, on devrait pouvoir en savoir plus début juin, ou dans tous les cas le 22 juin, date à laquelle on pourra toutes se précipiter dans le cinéma le plus proche pour découvrir ce nouveau volet des aventures de Dory et essayer de reconnaître la voix de Marie parmi toutes les petites créatures imaginées par les studios Pixar.

On est juste super contentes et fières, et vous aussi d’ailleurs si on se fie à vos petits mots sur Twitter.

Gros bisous les Roses ! (à prononcer en baleine) (oui parce que nous aussi on parle baleine)