EnjoyPhoenix dévoile en images sa collection avec la Redoute

Coucou les Roses !

Update: youhouuuu la collection est enfin en ligne !! C’est par ici

Il y a quelques mois, on vous avait parlé de la collection capsule la Redoute x EnjoyPhoenix. On était impatientes d’en savoir plus sur cette chouette aventure. Certaines d’entre vous avaient même pu y participer en élaborant un t-shirt avec la jolie Marie. La chance ! Bref, jusqu’à maintenant, le suspense était insoutenable ! Mais aujourd’hui, joie : EnjoyPhoenix dévoile en images sa collection avec la Redoute. Et on vous prévient, ça fait envie !

14092016-6478

EnjoyPhoenix dévoile en images sa collection avec la Redoute

Ça valait vraiment le coup d’attendre ! Les photos de Marie sont tout simplement magnifiques : on louche carrément sur ses tenues à la fois chic et casual, tellement Marie quoi !

La collection comptera une dizaine de pièces qui promettent un peu toutes de nous faire craquer. Entre la chemise à carreaux hyper stylée, le jeans skinny taille haute, ou le gilet long gris, on sent que ça va être difficile de choisir ! Et on ne vous parle même pas du perfecto noir qui est juste à tomber par terre, pour un look à la fois rock n’roll et sexy.

EnjoyPhoenix dévoile en images sa collection avec la Redoute

Jeans, Chemises, robe et jupe patineuses, sweat, pull ou encore t-shirt (celui qui a été réalisé avec les abonnées) seront dès le 11 octobre sur le site de La Redoute !

Pour avoir une idée des prix, comptez 19,99€ pour un t-shirt, et 149,99€ pour le perfecto en cuir super canon !

EnjoyPhoenix dévoile en images sa collection avec la Redoute

On a trop hâte ! D’après les photos, cette collection capsule promet d’être une réussite !

Alors watch out les Roses : dans la mesure où c’est une édition limitée, on vous conseille d’être au taquet parce que la collab La Redoute x EnjoyPhoenix risque de s’écouler plus vite que l’éclair. Ça serait dommage de passer à côté quand même !

15092016-7786

Patience les Roses, on y est presque !

Et vous, quelle pièce vous fait gravement de l’oeil ?