EnjoyPhoenix : En route vers les 2 000 000 abonnés !

Publié le par

Hello les Roses ! Vous vous demandez pourquoi cette semaine commence tout en charmes et en beauté ? La réponse : notre intrépide Marie dépasse les 1 900 000 abonnés sur sa chaîne YouTube. Glorious !

ma

Vous vous souvenez de son Golden Button il y a un an ? Eh bien aujourd’hui, Marie passe le cap des 1 900 000 ! Et il semble qu’on ne puisse plus arrêter notre pétillante égérie dans sa lancée, tant elle multiplie les sorties, surprises et nouvelles aventures !

Son livre, d’abord, #EnjoyMarie s’est vendu à plus de 216 000 exemplaires au cours de l’année, et il a été illico propulsé numéro 1 des ventes. On a aussi pu mettre les petits plats dans les grands grâce à sa nouvelle chaîne EnjoyCooking, et depuis le 7 octobre, on peut se parer de sa collection Rad, et parader avec fierté en arborant cette devise qui lui va si bien, et à nous aussi : « Enjoy » ! Enfin, cerise sur le gâteau : on s’apprête à se réjouir devant nos écrans dès samedi pour la saison 6 de Danse avec les stars sur TF1, et on peut déjà la suivre, au bras de son Yann-Alrick, @enjoyalrock !

ma1

Tant de chemin parcouru pour ce petit bout de femme qui, alors mal dans sa peau, avait lancé sa chaîne à 16 ans pour se battre et donner de l’espoir aux autres jeunes filles ! On est super fiers chez Rose Carpet, et manifestement vous aussi !

On dirait donc que tout sourit à notre aventurière, et on lui souhaite des centaines de millions d’abonnés, petits bonheurs et grandes réussites pour la suite !

Et vous les Roses, déjà des fidèles d’EnjoyPhoenix ? Ready pour lui envoyer vos ondes les meilleures dès samedi prochain ?