EnjoyPhoenix x Eva Longoria : maquillage express à Cannes

Publié le par

Les Roses, hello ! Décidément, EnjoyPhoenix n’arrête pas cette semaine ! Après une petite leçon de vie et d’amour de soi bien salutaire, on revient pour vous parler d’elle parce qu’elle s’est retrouvée dans une voiture avec Eva Longoria pour se maquiller sur la route du festival de Cannes. OKLM.

EnjoyPhoenix rouge à lèvres Eva Longoria poudre voiture l'Oréal

YouTube @EnjoyVlogging

EnjoyPhoenix et Eva Longoria se maquillent en voiture à Cannes

Ayant été très très fans de la série Desperate Housewives, on a tendance à sentir notre petit cœur qui frétille quand on entend le nom d’Eva Longoria.

Vous connaissez par ailleurs notre affection pour la jolie Marie – et aussi pour ses gifs mais c’est une autre histoire.

Alors quand on s’est retrouvées devant une vidéo d’Eva Longoria et EnjoyPhoenix, franchement, on a cru qu’on faisait une crise de foie délirante après avoir trop mangé de slime au nutella.

Car challenge makeup EnjoyPhoenix Eva Longoria frein

YouTube @EnjoyVlogging

Mais non, c’est vrai de vrai : elles se sont retrouvées dans la même voiture et ont dû se maquiller à la vitesse de l’éclair, le temps de se rendre à la boutique l’Oréal tout en strass et paillettes.

Le car challenge makeup : le challenge youtube d’Eva Longoria et EnjoyPhoenix

Vous voyez ce moment où vous essayez de vous maquiller en voiture, prête à affronter les pires dangers – mascara dans l’œil : pas joie – et surtout votre pire ennemi : le dos d’âne ?

Pas étonnant que ça ait donné lieu à un challenge youtube !

S’il n’est pas encore très populaire dans le YouTube Game, il est très drôle, probablement parce qu’on se reconnaît toutes un peu dans ces vidéos.

Alors quand Eva Longoria rate son trait d’eyeliner à cause d’un coup de frein trop brutal, on ne peut qu’être mortes de rire.

EnjoyPHoenix Eva Longoria car make up challenge eyeliner

YouTube @EnjoyVlogging

D’autant qu’il faut bien le dire : elles sont vraiment trop mignonnes.Enjoy Phoenix Eva Longoria poudre

Si mignonnes, d’ailleurs, qu’on veut bien accepter de ne pas être jalouses de Marie qui a eu trop trop trop trop de chance de vivre cette expérience un brin psychédélique !

On adore le petit rab de mignonnitude à la fin de la vidéo, quand Eva veut prendre un selfie et que Marie la traîne par la main parce qu’elles sont en retard : trop trop cute ♥ !

Bref, c’était la vidéo feel good de notre journée !

Ça nous donnerait presque envie de nous tenter un petit Car challenge spécial makeup un jour prochain, pas vous ?