EnjoyPhoenix a un nouveau tatouage et pose pour Gala !

Publié le par

Hello les Roses ! Vous avez vu à quel point Marie est sur tous les fronts en ce moment ? Après avoir sorti sa capsule EnjoyPhoenix x La Redoute, loin de se reposer, elle multiplie les shootings, notamment pour Gala, avant de se lancer dans la grande aventure des signatures ! Et surtout : elle vient de se faire un troisième tatouage ! Petit zoom sur une vie trépidante qui nous met en joie !enjoyphoenix tatouage gala

EnjoyPhoenix, entre nouveau tatouage et shooting pour Gala

Le nouveau tatouage d’EnjoyPhoenix

Ça faisait un moment qu’elle y pensait : elle avait failli le faire avant de partir à Punta Cana en République Dominicaine, mais son tatouage, comme son voyage, avaient finalement dû être remis à plus tard. Cette fois, il ne lui a fallu qu’une soirée Maybelline avec un tatoueur pour sauter le pas : elle s’est enfin fait son 3e tatouage !enjoyphoenix tatouage gala

On a pu la voir se faire tatouer, courageuse et mimi avec ses yeux brillants et sa bouille de petite biche sur snapchat. Mais elle a gardé le mystère : que s’est-elle tatoué ?

enjoyphoenix tatouage gala

Une phrase… qu’elle dévoilera peut-être dans son vlog de demain ? On a hâte…

Shooting de princesse pour Gala

Multipliant les shootings, notamment pour le magazine As you like it, EnjoyPhoenix nous est apparue sur instagram et snapchat comme une vrai princesse.

Retrouvez moi le 16 Novembre dans Gala pour voir les photos du shooting ♡ @galafr

Une photo publiée par Enjoy Phoenix (@enjoyphoenix) le

Posant devant l’objectif du photographe de Gala, elle a pu pavaner sur les bords de la Seine dans une robe magnifique ! On a hâte de voir le résultat. Rendez-vous le 16 novembre dans Gala !

Alors qu’elle approche les 2 600 000 abonnés sur sa chaîne, on peut dire que la jolie Marie n’en finit pas de briller depuis la jolie planète Youtube !

A votre avis les Roses, quelle phrase a-t-elle choisi de se tatouer ?