EnjoyPhoenix a son permis et Jelly est sur Instagram !

Publié le par

Coucou les Roses ! Vous avez vu ? EnjoyPhoenix a son permis et Jelly est sur Instagram ! Ça c’est de la bonne nouvelle chouette en ce mois de noël ! Bien joué Mam’zelle Marie !

enjoyphoenix permis jelly instagram

Instagram @enjoyphoenix

EnjoyPhoenix a son permis et Jelly est sur Instagram ! Youhou !

EnjoyPhoenix en mode Carnets de Route !

On savait déjà que Marie était du genre à faire tout le temps mille choses à la fois, mais là on doit bien dire qu’une fois de plus, elle nous épate !

Alors qu’elle sillonne les routes de France pour les signatures de son nouveau livre qu’on ne vous présente plus et que vous avez pour certaines déjà lu (voire relu !), elle trouve le moyen de passer son permis…Et de l’avoir !

Franchement chapeau, parce que passer son permis, c’est pas facile facile. Mais le passer quand tu cours dans tous les sens, respect !

enjoyphoenix permis jelly instagram

Youtube @EnjoyVlogging

Cerise sur le gâteau : te rendre à ta séance de signatures en t’y conduisant toi-même, comme une queen of the road, c’est bien trop la classe ! Carnets de Route n’a jamais aussi bien porté son nom !

Jelly a son compte instagram

Mais EnjoyPhoenix ne s’arrête pas là ! Ça faisait longtemps qu’elle en avait envie pour rigoler, et un délire entre copains aidant, elle a créé un compte instagram pour Jelly ! Il a été créé il y a 3 jours, et déjà il compte plus de 17 000 abonnés !

Rendez-vous sur insta @Puggyjelly pour découvrir le compte chou de « Jelly Bean », et ce slogan trop mignon : « Life is puggyful ♥ » !

En plus de nous avoir annoncé qu’en décembre, on aurait droit à deux vidéos par jour, en plus de vous rencontrer partout en France, en plus de trouver quand même le temps de chiller un peu en se rendant par exemple au concert de Nekfeu, on peut dire qu’EnjoyPhoenix nous gâte en ce beau mois de Noël !

Between Lyon and Paris 🐶

Une photo publiée par Jelly Bean (@puggyjelly) le

Avant de clore cet article, on tient quand même à dire qu’entre le moment où on a commencé à l’écrire, et maintenant où on le termine, le compte insta de Jelly est passé de 17 000 à 17 600 abonnés ! Et on vous prie de croire qu’on ne lambine pas ! Quelle starlette cette choupette ♥ !

Alors les Roses, qui est abonnée au compte instagram de Jelly ?