EnjoyPhoenix sort Carnets de Route, son deuxième livre

Hello les Roses ! Si vous suivez les aventures de la jolie Marie, vous êtes très probablement au courant de la grande nouvelle, qu’elle a annoncée hier sur sa chaîne EnjoyVlogging : EnjoyPhoenix sort Carnets de Route, son deuxième livre, qui prendra la forme d’un roman ! Elle nous l’annonce avec beaucoup d’émotion, et on doit dire qu’on a eu les yeux mouillés devant sa vidéo si chou.

EnjoyPhoenix sort Carnets de Route, son deuxième livre

Après un petit teasing, Marie a annoncé la grande nouvelle dans un vlog beaucoup trop chou mignon : depuis la sortie de son premier livre #EnjoyMarie, elle travaille à l’écriture d’un second livre qui sera cette fois-ci une fiction appelée Carnets de Route.

Pour l’instant, il n’a pas encore de couverture. Parce qu’elle aimerait bien que vous participiez à l’aventure. Dans une story Snapchat, elle vous a donc invité(e)s à lui tweeter vos idées pour la couverture #CarnetsDeRoute ! Alors zou les Roses : c’est le moment de faire travailler votre imagination si le titre et le projet vous inspirent !

L’autre grande nouvelle qui accompagne la révélation de ce gros secret, c’est qu’elle va faire une grande tournée de signatures ! Et cette fois-ci, il lui tient à cœur de faire les choses en grand. Elle vous promet des séances de dédicaces plus longues, pour que vous ayez vraiment le temps de faire des photos et de discuter.

Elle projette de tourner dans toute la France, mais aussi en Belgique, en Suisse et est même actuellement en train de batailler pour aller jusqu’au Québec pour vous voir!

EnjoyPhoenix sort Carnets de Route, son deuxième livre

Youtube @EnjoyVlogging

Carnets de route est déjà annoncé sur certains site et notamment celui de la Fnac, mais ne paraîtra qu’en Novembre. Il faudra donc patienter encore un petit peu pour découvrir les talents de romancière de mam’zelle Marie Lopez. Vous pouvez toujours patienter cet été en (re)lisant d’autres livres de youtubeuses !

On est très intriguées par cette nouvelle aventure ambitieuse, et on a hâte !

Et vous les Roses ? Des bisous !