EnjoyPhoenix lance le Spoil Your Guts Challenge sur Youtube

Publié le par

Coucou les Roses ! Vous savez comme on est avides de challenges youtube et aussi de bonnes séries chez Rose Carpet ! Forcément, on ne pouvait pas ne pas évoquer le « Spoil your guts challenge » qu’EnjoyPhoenix a inauguré en compagnie de Drew Barrymore et Timothy Olyphant !

spoil your guts challenge enjoyphoenix

Youtube @EnjoyPhoenix

EnjoyPhoenix lance le Spoil Your Guts Challenge sur Youtube

On sent qu’on va se faire des soirées de malades avec ce challenge un peu cruel mais qui promet d’être hyper marrant, comme en témoigne la vidéo d’EnjoyPhoenix !

L’idée, c’est de préparer plein de choses à manger, pas franchement appétissantes, voire même complètement surprenantes en termes de goût et de consistance.

♥ On évitera quand même de plonger dans le sadisme profond en préparant des choses infectes, tout de même, parce qu’on est sympas et aussi parce qu’on n’a pas envie que la soirée tourne à la vomi-party ♥

Réalisez ensuite des cartes au dos desquelles vous devrez inscrire des infos croustillantes sur vos séries préférées afin de distiller des petits spoils sympas tout au long de la soirée.

Disposez votre joli petit buffet pas ragoûtant sur une table, installez-vous autour, et c’est parti !

Dites « Spoil », et une carte vous sera lue, qui divulguera une info cruciale sur une série que vous n’avez pas fini de regarder.

Choisissez « Guts », et vous éviterez le spoil en prenant le risque de manger un petit mets pas très affriolant.

C’est l’Action ou Vérité food et trash, version challenge youtube, revisité par Netflix à l’occasion de la sortie de leur nouvelle série « Santa Clara Diet » !

EnjoyPhoenix au top

Décidément, la jolie Marie n’arrête pas en ce début d’année 2017 !

Entre la collab beauté qu’on a hâte de découvrir EnjoyPhoenix x MAC Cosmetics, son voyage à LA avec Benefit, ses signatures, et la surprise qu’elle a préparé à une fan pour les 20 ans de Disney Channel, c’est la folie !


Sans oublier sa super vidéo sur l’amour de soi, dans laquelle elle dit des choses si pleines de sincérité, de sagesse et de vérité, qu’on a parfois tellement besoin d’entendre ♥ !

Cerise sur le gâteau, Marie sera ce soir aux Melty Future Awards aux côtés de Yoko, Gloria, EmmaCakeCup, et Clara Marz ! Elle verra peut-être sa fanbase gagner le Prix que les Beliebers avaient remporté l’an dernier ?

Et vous, vous y serez les Roses ? Des bisous !