Les escarpins La Belle et la Bête existent et ils sont sublimes !

Publié le par

Alerte ! Alerte ! Balancez vos cahiers d’école, envoyez balader vos leçons, on a une information de la plus grande importance à vous partager.

Fille ou garçon, on ne peut le nier : on a tous été éblouis par les décors de la Belle et la Bête. Depuis le tout premier dessin animé de Disney, jusqu’au live-action à succès de cette année, on ne peut que rester ba-ba face à tant de beauté.

Et ce travail esthétique n’a pas que le mérite de nous faire rêver, il inspire aussi nombre de créateurs. Dernière preuve en date : les sublimes escarpins La Belle & La Bête, repérés sur Etsy et qui, depuis, ont fait le tour de la toile.

Embellis de détails métallisés et semelles peintes, ces escarpins sont le fruit du travail de customisation de la créatrice Becci Boo. Sa boutique propose d’ailleurs à la commande bien d’autres modèles inspirés de personnages aussi nombreux que variés.

Que vous rêviez de porter les mêmes souliers que Cendrillon, Alice au Pays des Merveilles ou encore la belle Aurore, voici votre caverne d’Ali Baba  !