Et si on faisait arriver noël plus vite avec PsychoSoprano ?

Publié le par

Hello les Roses ! Aujourd’hui, on s’est réveillées avec des envies de noël. Et ô malheur : on a réalisé qu’on était seulement…le 25 novembre ! Encore un mois à attendre ! Un mois ! Hm…

RC

Et puis on est tombées sur la vidéo de l’américaine Colleen Ballinger de la chaîne PsychoSoprano.

PS

Depuis le 1er novembre, elle a décidé que chez elle, c’était déjà presque Noël ! Sauf qu’après avoir exhibé fièrement ses déco et son sapin, elle a dû faire face aux messages haineux de gens absolument pas d’accord avec son timing!

Du coup, n’écoutant que son courage, armée de son hairband de lutin et de son ukulélé, elle a décidé de leur répondre en musique, avec une chanson intitulée « CHRISTMAS HATERS ». C’est très très drôle, et ça commence comme ça :

« Récemment, j’ai remarqué qu’il y avait beaucoup de colère dans le monde sur internet, ce qui est compréhensible : il y a beaucoup de choses au sujet desquelles être en colère aujourd’hui. Les guerres, la mort, la haine. Mais ce n’est pas contre ça que les gens sont en colère. Les gens sont en colère parce que…

J’ai mis mes décorations de noël trop tôt à leur goût ! »

Si on résume, la grande question de sa chanson, c’est : « mais c’est quoi ton problème si ça me rend heureuse de décorer ma maison, de mettre un sapin, des guirlandes qui brillent, des coussins avec des sapins et des pères noël, un pull rouge et un chapeau d’Elf, en NOVEMBRE ? »

Elle revendique le droit de se faire plaisir dès qu’on en a l’occasion. Même si ça veut dire cacher des œufs de Pâques en août. Pas faux, non ?

Et vous les Roses, pour ou contre les déco de Noël en Novembre ? Allez ! Et si on s’y mettait pour que ça arrive plus vite ?!