Et si pour noël, on réinventait notre sapin ?

Publié le par

Hello les Roses ! Ça y est, nous sommes le 4 décembre, et dans 20 jours, c’est Noël ! C’est le moment de s’attaquer sérieusement à notre sapin, non ? Pour cette occasion, on a décidé de vous écrire aujourd’hui au sujet de deux tendances originales, qui sauront peut-être vous donner des idées si cette année vous avez envie d’innover : le sapin en bois, et le sapin fleuri !

Et oui, parce qu’on n’a pas toujours assez de place pour un sapin, parce que parfois, on a la flemme aussi de devoir ramasser les épines tombées par terre, ou encore parce que ça arrive d’avoir envie de changer et d’être original, le sapin en bois est une invention vraiment chouette.
Natacha

Deux solutions : l’acheter, comme Natacha Bird qui s’en est procuré un très joli et minimaliste chez Chic Place, ou…le faire vous-même ! Pour ce faire, plusieurs possibilités s’offrent à vous ; on vous en a sélectionnées deux : à partir d’une palette, comme l’a fait Margot du blog You Make Fashion l’année dernière, ou en ramassant de jolies branches à fixer sur votre plus beau mur comme sur le blog Taciki.

Si, quand même, vous trouvez que l’odeur d’un sapin qui perd ses épines fait partie intégrante de l’esprit de noël, mais que vous avez envie de lui donner un petit coup de frais, chez Rose Carpet, on a un gros coup de cœur pour…les sapins fleuris !

fleurrr

Là encore, il semble que Margot de You Make Fashion soit à la pointe de la technologie du sapin de noël : agrémenté de fleurs blanches et rose poudré, en plus des décorations traditionnelles, le résultat est ravissant, on adore. Et dans la même veine, vous pourrez aller admirer le magnifique sapin du Printemps à Paris.

printemps

Alors, les Roses, sapin en bois ou sapin fleuri ? Hm…et pourquoi pas les deux ?

03.12.2015

Camille