Florian, le copain trop chou d’Enjoy Phoenix

Publié le par

Les roses, la semaine dernière on vous annonçait que notre jolie Enjoy Phoenix avait trouvé l’amour et qu’elle était en couple.

En effet, elle avait voulu partager la nouvelle avec ses abonnées en postant une photo sur Instagram, avec la légende « I’ll go wherever you will go ». (Déjà ça démarrait bien, car on adooore cette chanson ! )

I’ll go wherever you will go.

Une publication partagée par Enjoy Phoenix (@enjoyphoenix) le

La nouvelle avait ravi ses fans * comme nous avec nos cœurs qui avaient fondu de bonheur pour elle* et agité la toile. Oui, parce qu’on mourrait d’envie de savoir qui était l’heureux élu de son cœur. Eh bien ça y’est, on sait qui est celui qui rend notre Marie heureuse… et il s’appelle Florian, alias Rookizz. Et c’est Marie elle-même qui l’a montré sur Snapchat ce weekend.

Ils ne sont pas trop chou avec leur filtre Snap ? Nous on fond. et ce n’est pas fini, il y a un détail qui nous a énormément plu dans cette révélation… Il semblerait que Florian s’entende à merveille avec Jelly, puisqu’ils prennent même la pose à deux !

Il est quand même sacrément beau les roses non ? On tellement heureuses pour Marie, il a l’air super mignon avec elle !

Si vous souhaitez le suivre sur les réseaux sociaux, son compte instagram est florianallister. Sa passion ? Voyager ! On valide !

Hello again Lyon 💯 ___________________ #Lifestyle #Travel #Lyon #picoftheday #street

Une publication partagée par Florian Allister (@florianallister) le

@public

Sur cette photo, on peut les voir à deux, sans filtre. Mais on attend les photos que Marie partagera car on aime pas la jouer magazine people qui fouille pour trouver les photos d’eux. Et si elle n’en partage pas, on sera tout autant ravies pour elle, car son bonheur est ce qui importe le plus non ?!

Et vous les Roses, avez-vous quelqu’un qui fait battre votre cœur ?