Focus, Le nouveau single d’Ariana Grande

Publié le par

Salut les Roses ! Aujourd’hui, on découvre avec vous le nouveau titre d’Ariana Grande, Focus, accompagné de son clip sexy dans lequel elle nous surprend avec un tout nouveau look !
lg

Longs cheveux blancs aux reflets rosés et poses sexy sont l’apanage de ce tout nouveau clip, qui annonce la sortie de l’album Honeymoon. Focus promet ainsi aux fans de la jeune américaine un nouvel album full of surprises, où elle entend se renouveler, tant esthétiquement que musicalement.

Le titre et le clip sont tous les deux sortis dans la nuit du 29 au 30 octobre et Ariana a fait monter la pression les heures qui ont précédé leur sortie par un teasing intense sur Twitter : « 3 heures… / 2 heures… / hmmmmmmmm… bientôt… / J’ai tellement de papillons dans l’estomac…Je vous aime. Merci pour votre amour et votre soutien qui dépasse tout ce dont j’aurais pu rêver. » Et ça a merveilleusement bien fonctionné, puisque le phénomène #FocusTonight s’est répandu sur la toile comme une traînée de poudre.

tweetsss

« Presque un million de tweets AUJOURD’HUI. Mon cœur va éclater. Merci de croire en moi et de fêter cette sortie avec moi. C’EST PRESQUE l’HEURE. » Quand soudain :

surprise

Tout ceci s’étant déroulé le soir du 29 octobre aux Etats-Unis, on a pu découvrir la surprise de la chanteuse au réveil, le 30 octobre. Et les réactions sont vraiment partagées, certains adorent son nouveau look, d’autres n’aiment pas du tout, certains ont déjà la chanson dans la tête, d’autres restent sceptiques… Parmi eux, Emma, qui est à fond et met le feu sur tweeter !

Emmatwtwitt-2twitt

En tous cas, on peut dire que le style à la fois esthétique et musical de Focus ne vous laisse pas indifférents :

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de ce nouveau titre, les Roses ?