Game of thrones, saison 7 : la bande annonce officielle

Publié le par

Les Roses ! La bande annonce officielle de Game of Thrones saison 7 vient d’être dévoilée et…ça donne trop envie !!!! Préparez-vous à de grandes batailles épiques, parce que clairement : ça va chauffer !

Cersei Game of Thrones saison 7 trône de fer Reine King's Landing

Vu sa tête, ça va pas être de la tarte / YouTube @GameofThrones

Cersei, Jon Snow, Daenerys, Arya, Sansa, Tyrion… Tous les acteurs de Game of Thrones reviennent pour une avant-dernière saison épique

ALERTE AU SPOIL : ô toi Rose qui n’a pas encore vu la saison 6 de Game of Thrones et qui ne sait pas ce qui s’y passe, on aurait plein de questions à te poser du genre « mais WHAT ?! » ou « T’étais où ?! » mais pour l’heure, sache que cet article risque d’être un gros SPOIL pas très sympathique. On te conseillerait donc plutôt d’aller faire un tour du côté des tatouages de personnages de GoT par exemple. Puis de te binge watcher la saison 6 de GoT pour revenir lire cet article après – ça va sans dire !

(◊ WikiRose Carpet : « binge watcher », globalement, ça veut dire arrêter tout dans ta vie pour regarder tout GoT saison 6 en ne faisant des pauses que pour faire pipi, à la rigueur ◊)

On avait plein de rêves pour GoT avant la saison 6, mais vu comment elle s’est terminée, on vous avoue qu’on est aujourd’hui encore bouche bée et incapables de faire le moindre pronostic sur ce qui va suivre.

Ce qui est sûr en tous cas, c’est que ça va saigner !  Excitant, oui.  Génial, oui. Mais ô si terrifiant ! Parce que connaissant l’auteur de la saga et les créateurs de la série, on a trop peur que nos personnages chouchous ne s’en sortent pas !

En tous cas, clairement, maintenant que tout le monde est globalement mort, ou en tous cas que tous les obstacles du genre Queen Margaery (ou reine Marjorie en français, ce qui a vachement moins la classe) ou Roi Tommen Baratheon sont out of the game, ça va être la guerre intersidérale.

« Des ennemis à l’Est. Des ennemis à l’Ouest. Des ennemis au Sud. Des ennemis au nord. Si l’un d’eux se met entre notre chemin, nous les anéantirons » prévient Cersei.

« Je suis née pour diriger les sept royaumes, et c’est ce que je vais faire » dit Daenerys.

« La grande guerre est arrivée » conclut Jon Snow.

T U   M ‘ É  💀   T O N N E S !

Ouuuuuh on a trop trop peur, mais surtout, trop trop hâte !!!!

Et la date de sortie alors ?

Rendez-vous le 17 Juillet, aux Etats-Unis ou sur OCS qui diffusera la saison 7 de Game of Thrones en simultanée…

Bisous les Roses !