Les Gardiens de la Galaxie 3 a sa date de sortie dévoilée !

Publié le par

Est-ce qu’il y a des fans inconditionnels de bébé Groot par ici ? Plus largement, les fans de Star-Lord et de ses potes, levez la main ! Okay les Roses, on a une bonne nouvelle : la date de sortie des Gardiens de la Galaxie 3 vient d’être dévoilée par son réalisateur. Mais on a aussi une un peu moins bonne nouvelle : le film sortira dans longtemps…En 2020 pour être précises…

gardiens de la galaxie 3

Pinterest @birkin

La suite des Gardiens de la Galaxie est prévue pour 2020

Oui, 2020, ça paraît un peu loin c’est vrai. Mais en même temps, on a une autre bonne nouvelle : les Gardiens de la Galaxie 3 sera réalisé par James Gunn, à qui l’on doit déjà les volumes 1 et 2.

On ne devrait pas être déçues, d’autant que le film aura une place toute particulière dans les aventures de Star-Lord et de ses copains. En effet, comme l’explique James Gunn à ses fans sur Twitter et Facebook, ce troisième volet des Gardiens de la Galaxie va clore sa trilogie. Ça nous fait un peu triste, et en même temps, on espère un bouquet final en bonne et due forme.

Du coup, bien sûr, on a mega hâte. On va devoir être patient*e*s c’est vrai, mais au moins, on sait que nos héros Marvel sont entre de bonnes mains, et ça, c’est déjà chouette !

Les Gardiens de la Galaxie reviendront quand même en 2018 …

Autre bonne nouvelle, pour celles et ceux qui n’étaient pas encore au courant (eh oui, c’est un peu le noël de la bonne nouvelle aujourd’hui) : on pourra retrouver nos copains les Gardiens de la Galaxie dans le prochain AvengersAvengers: Infinity War, qui sortira le 25 avril 2018 ! À vos agendas les Roses !

En attendant, on peut toujours se faire un petit kiff en écoutant les Awesome Mix vol. 1 & 2 de Peter Quill sur Spotify !

Zoubi les Roses !