Pourquoi Georgia Secrets quitte youtube ?

Publié le par

Les Roses !

C’est la triste nouvelle du matin. Georgia a annoncé hier qu’elle avait quelque chose à dire, et alors qu’on redoutait ce qu’on allait apprendre, la nouvelle est tombée. Elle a décidé de quitter Youtube. On ne sait pas si c’est temporaire ou définitif, mais on sait déjà que vous allez être super décues… Et nous aussi !

Tout a commencé par la vidéo qu’elle a postée sur youtube intitulée « Merci »

Ensuite, dans ses snaps, elle a dit qu’elle avait une annonce à faire et qu’il fallait se rendre sur son blog pour en savoir plus. Et là, le verdict est tombé. Dans son article  » A un jour peut-être », elle explique qu’elle quitte Youtube, et cesse ses activité sur les réseaux sociaux. Elle a été écœurée par la tonne de commentaires méchants, vicieux, qu’on peut recevoir quand on est célèbre comme ça, et par tous les mauvais comportements dont elle a été victime. Les gens allaient jusqu’à révéler son adresse, aller devant chez elle etc.

http://www.georgia-horackova.com/

Et nous, on est super tristes qu’on puisse en arriver là à cause de Youtube et qu’on puisse perdre l’une de nos youtubeuses préférées. Parce que Georgia c’est la Youtubeuse qu’on aime regarder pour ses conseils sports, healthy, mais aussi pour son accent chantant du sud et pour les valeurs qu’elle prône. C’est la Youtubeuse qui nous donne confiance en nous et qui nous aide à positiver et à se relaxer quand on broie du noir. C’est une jolie fleur que des personnes mal intentionnées tentent de faire faner.

http://www.georgia-horackova.com/

Comment peut-on être méchant envers quelqu’un qui défend corps et âme les animaux et qui est cruelty free ? On est trop déçues qu’elle quitte youtube et on espère vraiment qu’elle trouvera des projets qui lui plaisent et qu’elle reviendra pointer le bout de son nez si l’envie lui reprend. Parce qu’elle est super inspirante et super rayonnante… 

A très vitre Georgia ! <3