Gigi Hadid lâche instagram pour noël en mode digital detox

Publié le par

Hello les Roses ! La digital detox, ça vous dit quelque chose ? C’est cette tendance qui consiste à quitter momentanément Twitter, Facebook & co. On vous en parlait il y a quelques temps au sujet du départ de Kendall Jenner d’Instagram, ou du retour de Selena Gomez sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, pour noël, c’est Gigi Hadid qui décidé de lâcher instagram pour souffler un peu. Et nous, dans tout ça, on se demande : est-ce que la digital detox est devenue une mode ?

gigi hadid digital detox instagram

Instagram @gigihadid

La digital detox de Gigi Hadid pour noël : bye twitter et instagram

Vous vous souvenez de cette époque où les jus de fruits et légumes detox sont devenus hyper tendance ? On ne parlait que d’eux tout le temps !

Puis la mode du detox s’est étendue à tous les aspects de notre alimentation. C’était le début que l’heure de gloire de la detox ! YAY ! (oui, nous on aime ça la detox)gigi hadid digital detox instagram

Eh bien là, c’est un peu comme si le phénomène commençait à envahir les ondes électromagnétiques des internets !

La « digital detox » (eh oui, elle a même un nom) commence vraiment à faire parler d’elle !

Et cette fois, c’est Gigi Hadid, la BFF de Kendall Jenner et l’amoureuse de Zayn, qui aimerait bien s’y mettre, pour noël !

gigi hadid digital detox instagram

Instagram @gigihadid

Dans une interview pour Tommy Hilfiger, elle explique :

« C’est un moyen de reprendre le contrôle, pas seulement pour les gens qui sont sous les feux de la rampe mais pour tout le monde. Je ne vais pas fermer mes comptes, mais simplement supprimer les applications de mon téléphone. (…) Je vais faire une pause quand j’en aurai envie, et quand je reviendrai et que je le partagerai, si les gens veulent me soutenir et continuer à me suivre, c’est génial. Mais si jamais cela dérange que je redevienne humaine pour un mois, alors peut-être que je n’ai pas envie que vous me suiviez. »
gigi hadid digital detox instagram

Instagram @gigihadid

Mode ou pas, on trouve ça plutôt sain cette envie de detox. Surtout à noël !
Et vous, ça ne vous arrive pas parfois d’avoir envie d’un peu de digital detox les Roses ?