Golden Globes, Leonardo DiCaprio vs Lady Gaga

Publié le par

Hello les Roses ! Dimanche 10 janvier, à Beverly Hills, ambiance tapis rouge, projecteurs, froufrous et paillettes pour la 73e cérémonie des Golden Globes ! Petit point sur nos winners chouchous du red carpet !

Leonardo DiCaprio, meilleur acteur dans un film dramatique

Aux côtés de Matt Damon, qui obtient le prix du meilleur acteur dans une comédie pour Seul sur Mars (une comédie, vous êtes sûrs ?!), Léo obtient pour la troisième fois le prix du meilleur acteur dans un film dramatique ! Et cette fois-ci, c’est pour le film The Revenant qui sortira au cinéma le 24 février prochain.

La grande question, maintenant, c’est  : est-ce qu’il va enfin remporter un Oscar ? C’est devenu un grand sujet de blagues sur internet, puisqu’il a été nominé à de nombreuses reprises sans jamais remporter le trophée. Même si on lui souhaite de le remporter cette année, on ne peut pas s’empêcher de rire !

leonardo dicaprio oscar

Instagram @leonardodicaprio_oscar / « Et c’est là que je mettrais mon Oscar … SI J’EN AVAIS UN ! »

Jennifer Lawrence, meilleure actrice de comédie

On se réjouit pour la belle et impétueuse Jennifer Lawrence, égérie Dior Addict qu’on adore. Cette fois-ci, c’est pour Joy, sorti le 30 décembre dernier, qu’elle remporte le trophée pour la troisième fois. Pas mal à 25 ans !

Sa spontanéité, qui fait tout son charme, lui a joué un petit tour hier soir après qu’elle ait rembarré un peu sèchement un journaliste qui lui posait une question sans lever les yeux de son portable. Elle ne savait pas qu’il était étranger et qu’il avait besoin de lire la question qu’il voulait lui poser en anglais. On peut donc comprendre que ça ait pu paraître malpoli et désagréable pour elle, et on ne s’étonne pas qu’elle ait réagi au quart de tour !

jennifer lawrence golden globes 2016

Instagram @goldenglobes

Lady Gaga ridiculisée par Leonardo DiCaprio

Elle n’est pas simplement la chanteuse de talent aux coupes de cheveux excentriques dont on vous parlait il y a quelques mois, mais également une comédienne prometteuse ! Elle remporte en effet le golden globe de la meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm pour son rôle dans American Horros Story : Hotel !

ladygaga golden globes american horror story

Instagram @goldenglobes

Mais ce qu’on retiendra surtout c’est la grimace de Leonardo Di Caprio. Rendu hilare par l’annonce de la victoire de Lady Gaga, il se retourne sur elle comme grimaçant de dégout lorsqu’elle le frôle en passant.

Interrogé en coulisse par Entertainement Weekly l’acteur aura ces quelques mots : «Oh, Dieu. C’est devenu viral, c’est ça ? Je ne savais juste pas ce qui venait de m’effleurer, c’est tout»

Alors moquerie ou simple malentendu. Qu’en pensez vous les Roses ?

Aria, le 11.01.16