Gros Plan sur le #CannelleGate

Publié le par

Salut les Roses !

Aujourd’hui, on revient sur le big buzz du moment, le bien-nommé #CannelleGate, qui agite la toile depuis maintenant deux jours, et malmène notre douce Marie…Mais pas que !
EnjoyCannelle

En effet, si les réactions rageuses et, disons-le, excessives, sont légion, on assiste aussi à un grand élan de soutien de la part de beaucoup d’internautes. Ça nous fait chaud au cœur chez Rose Carpet, parce qu’on conçoit bien que ça ne doit pas être facile pour Marie. Alors oui, peut-être que l’utilisation de la cannelle en masque est à prendre avec des pincettes, selon la sensibilité de la peau de chacune. Il est tout de même curieux cependant que ça prenne de telles proportions.

Il n’y a pas si longtemps, avant de surfer sur la vague du cyberbashing d’EnjoyPhoenix, des magazines comme Cosmopolitan ou Madame Figaro nous proposaient eux aussi leurs recettes alléchantes de masque à la cannelle. Pas classe quand même !

Cosmo

https://www.facebook.com/RoseCarpetYT/posts/486633651503139

Heureusement, vous êtes nombreux à soutenir Marie et à dédramatiser la situation, et on est heureux de constater que certaines personnalités telles qu’Enora Malagré dans Touche pas à mon poste [http://www.programme-tv.net/news/tv/73397-enora-malagre-prend-la-defense-d-enjoyphoenix-dans-tpmp-video/] ou Julien Kaibeck, spécialiste en bio-cosmétique, se joignent à vous.

JulienKaibeck

Et même si, bien sûr, on a une petite pensée pour celles qui se sont brûlées la peau, ne sachant pas qu’elle serait intolérante à la cannelle, on se dit que le mieux est encore de dédramatiser tout ça en riant un bon coup en surfant sur la vague.

HDentTheMask

Et si on passait à autre chose alors ? Nous, on vous embrasse bien fort les Roses !